janvier 22, 2015

La Maison Fontaine accueille l’exposition ORIGINES avec le Krion®

Pour la seconde année consécutive et à l’occasion de la 6ème édition de Paris Déco Off, un événement international regroupant les plus grandes maisons françaises de textile et d’ameublement, la rédaction de source-a-id.com convie professionnels et visiteurs au showroom parisien habituellement fermé au public de la serrurerie d’art Fontaine pour découvrir l’exposition « Origines » et participer aux « Conversations déco ».

Le Krion® y sera mis à l’honneur avec la présentation pour la première fois en France d’une nouvelle sculpture de Quico Torres, sculpteur espagnol de renom. Charmé par les infinies possibilités qu’offre le Krion®, il a créé une série de sculptures aux lignes douces et fluides. Un élément de décoration sera également présenté, imaginé et façonné par l’un des nombreux transformateurs qui travaillent ce matériau innovant.

De nombreux autres grands noms de la décoration et du stylisme seront présents dans cette exposition: Eric Gizart, Cuir au Carré, Second Hand Memory, Dan Talone, Epi Luminaires, la Maison Lelièvre, la Manufacture du Design, etc.

Du jeudi 22 au lundi 26 janvier 2015

Adresse : Musée Fontaine, 190 rue de Rivoli, Paris 1er.

Entrée libre de 11h30 à 18h30.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *