janvier 22, 2014

La façade ventilée de la société Butech reçoit la certification ICC

Le système de façade ventilée mis au point par Butech avec le revêtement en grès porcelainé du Groupe PORCELANOSA a reçu la prestigieuse certification ICC de la part de l’institut américain International Code Council.

Ce système de construction est pour l’heure le seul à avoir reçu cette certification ICC-ES pour l’installation de façades ventilées avec revêtements en grès porcelainé aux États-Unis. C’est donc un gage de qualité et d’exclusivité pour les professionnels de l’architecture qui souhaitent utiliser ce système dans leurs futurs projets.

La certification ICC-ES garantit que ce système de façade ventilée est résistant à la chaleur et protège de l’humidité. Cette distinction a été obtenue après de nombreux tests réalisés suivant les normes américaines ASTM et atteste que tous les matériaux employés dans ce système de façade ventilée sont conformes aux spécifications de l’ANSI en matière de qualité du marché.

L’International Code Council of North America est le plus grand institut américain pour l’étude et la certification des systèmes et matériaux de construction. Ses tests et certifications sont reconnus à l’échelle internationale et admis dans bon nombre de pays.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *