janvier 21, 2014

La cuisine Trotter de Gamadecor reçoit le Prix Good Design

La cuisine Trotter de Gamadecor a reçu le prestigieux Good Design, le programme de design industriel le plus ancien et important du monde organisé chaque année par le Musée Athenaeum d’Architecture et de Design de Chicago en collaboration avec le Centre Européen pour l’Architecture, l’Art, le Design et les Études urbaines.

S’il récompense entre autres l’innovation, le design écologique et responsable ainsi que le caractère créatif de chaque projet, ce titre révèle également l’engagement envers l’innovation et la création avant-gardiste de la société du Groupe PORCELANOSA spécialisée en mobilier de cuisine et de salle de bain haut de gamme. Grâce à sa cuisine Trotter associant à la fois technologie de pointe, fonctionnalité et design, Gamadecor a obtenu non seulement une reconnaissance nationale mais aussi une reconnaissance internationale bien méritée.

La cuisine Trotter de Gamadecor se caractérise par l’extrême simplicité et élégance de ses formes. L’innovante partie centrale se compose d’un plan de travail en Krion Blanc, d’un revêtement blanc en pierre Tabarca Striped et d’un système de rangement Easy Rack. Cet ensemble donne naissance à un espace de travail à la fois spacieux et pratique où les ustensiles de cuisine peuvent être placés directement sur le plan de travail. D’un autre côté, les tiroirs aux finitions chêne Coco Vintage et les pieds en acier révèlent une cuisine en suspension, légère et fonctionnelle disponible dans une large gamme de finitions, laquées et plaquées.

Cette récompense s’ajoute aux nombreux prix octroyés chaque année par la revue Elle Decor, pour lesquels la cuisine Trotter est arrivée en tête à l’échelle nationale. La société va donc pouvoir se confronter au niveau international aux candidats des 25 éditions de la revue Elle Decor pendant la Milano Design Week.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *