septembre 16, 2015

La cuisine créative débarque chez PORCELANOSA Grupo avec une création de Quique Dacosta

La haute gastronomie et l’architecture d’intérieur d’avant-garde s’allient dans un nouveau projet de PORCELANOSA Grupo, une cuisine au design innovant qui sera développée en collaboration avec Quique Dacosta sous le nom « Cuisine Porcelanosa by Quique Dacosta ».

Le célèbre chef aux trois étoiles Michelin apportera sa vision et son goût de l’esthétique ainsi que sa sagesse et ses années d’expérience dans le secteur de la haute cuisine pour donner naissance à une nouvelle ligne de cuisines au design exceptionnel et novateur,qui ne manquera pas d’impressionner les passionnés de cuisine, et ce en toute sécurité.

Un nouveau modèle de mobilier de cuisine devrait aussi voir le jour au début de l’année prochaine. Par ailleurs, pour prolonger ce projet mené en collaboration avec le chef Quique Dacosta,  celui-ci deviendra l’ambassadeur des cuisines Porcelanosa dans le monde entier. Dacosta fera connaître les modèles exceptionnels de la marque partout dans le monde afin d’ajouter à la cuisine de chaque maison les ingrédients d’une architecture d’intérieur professionnelle et raffinée.

Preuve que les bases de cette collaboration ont déjà été jetées, le chef Quique Dacosta faisait partie des invités d’exception à l’inauguration du magasin emblématique de PORCELANOSA Grupo à Manhattan.

Quique Dacosta est une véritable référence dans le secteur de la haute gastronomie. Il est propriétaire du Quique Dacosta Restaurante, triplement étoilé au Guide Michelin et présent sur la liste très convoitée The World’s 50 best restaurant by The Restaurant Magazine. Il est par ailleurs docteur honoris causa des beaux-arts et le seul chef de toute la communauté valencienne à posséder trois des plus hautes reconnaissances décernées par le prestigieux Guide rouge.

Dacosta possède plusieurs autres restaurants à Valence, El Poblet, Vuelve Carolina, et Mercatbar, un nouveau projet de marché gastronomique. On lui doit également plusieurs livres de cuisine, dont le plus récent est intitulé 3. Quique Dacosta.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.