janvier 29, 2014

La collection Rocher de Venis révèle la beauté intemporelle de la pierre du Hainaut

La société Venis présente une nouvelle collection inspirée d’un type de roche caractéristique de la province belge du Hainaut. De par la présence du mot “Rocher”, le nom même de cette collection nous dévoile déjà sa conception.

Comme nous pouvons le deviner, il s’agit d’un revêtement céramique en grès porcelainé Ston-ker qui imite la surface de la pierre naturelle présente dans la province belge. Pour représenter la grande variété de tons de la pierre du Hainaut, la surface du matériau se caractérise par une finition Naturelle dotée d’un important degré de dénuançage.

De par sa résistance et sa dureté, ce matériau est idéal pour une utilisation en tant que revêtement et se présente sous des formats rectifiés de 59,6×59,6 et 44×66 cm en vue d’obtenir des finitions parfaites aux joints quasi imperceptibles.

En outre, grâce à son étanchéité presque parfaite et à son excellente résistance aux changements de température et autres phénomènes climatiques, ce matériau peut aussi être utilisé en extérieur.

Une nouvelle proposition de la société Venis pour élaborer des espaces uniques où la beauté du naturel devient la chose la plus importante.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.