avril 14, 2016

La « Cocina Porcelanosa by Quique Dacosta » du groupe PORCELANOSA débarque à Milan

Après avoir remporté un grand succès dans d’autres concours internationaux comme l’évènement gastronomique Taste of Paris, « Cocina Porcelanosa con Quique Dacosta » débarque à Milan, afin de s’illustrer comme un produit de qualité de l’EuroCucina 2016. En effet, le Salon du meuble de la ville italienne est une occasion nouvelle et importante pour le groupe PORCELANOSA de dévoiler au grand public l’innovation et l’avant-gardisme de ce sensationnel design de cuisine. Ce projet est né de la collaboration entre la firme Gamadecor et la cuisine créative de Quique Dacosta, le chef trois étoiles Michelin.

« Cocina Porcelanosa con Quique Dacosta » occupera un poste privilégié dans le stand du groupe PORCELANOSA lors de l’EuroCucina 2016. Elle partagera l’espace avec Pepper et Saffron, les cuisines Premium imaginées par l’architecte Ramón Esteve, et l’élégant équipement de cuisine Emotions® de Gamadecor.

À quoi ressemble la cuisine de Quique Dacosta et du groupe PORCELANOSA ?

La cuisine conçue par Quique Dacosta pour la firme Gamadecor est caractérisée par un design de lignes minimalistes, combiné à un effet vintage original.

Ses bords sont subtilement arrondis, et proposent ainsi une douce transition avec les différents éléments de la pièce.

Outre la simplicité du design, la touche minimaliste de la cuisine provient de la pierre reconstituée KRION® Solid Surface, qui recouvre, grâce à sa qualité et à ses excellentes propriétés ultra résistantes et antibactériennes, la totalité du plan de travail de la cuisine.

L’aspect vintage, quant à lui, est apporté par l’intégration du bois en chêne travaillé, qui se présente comme une surface rugueuse. La veine prend ainsi un effet rustique, grâce à la finition Roble Carbón.

Les modules et l’intérieur des meubles ont une finition Légamo, assortie aux tons terreux de l’extérieur de la cuisine. La zone de vitrines, au contraire, utilise un verre foncé avec une finition bronze. Enfin, la zone de panneaux se distingue grâce à son rétroéclairage LED.

Ne manquez pas ce design exclusif et unique, attractif et extrêmement fonctionnel lors de l’EuroCucina 2016, du 12 au 17 avril à Milan.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.