juillet 16, 2015

La céramique Baltimore arbore de nouveaux reliefs et textures imitation ciment

Venis adoucit l’apparence robuste de sa céramique imitation ciment en complétant la collection Baltimore de nouveaux modèles de revêtements muraux dont la texture douce et les reliefs élégants apportent une touche plus accueillante à la solidité originelle de la série.

Avec ces nouvelles versions, dans lesquelles le ciment adopte des formes raffinées, la marque de PORCELANOSA Grupo dote Baltimore d’une plus grande adaptabilité. Les nouveaux revêtements texturés de Baltimore ne sont plus simplement la proposition idéale pour les projets de style industriel et urbain, ils vont plus loin en adoptant un ton plus moderne et chaleureux.

Ce nouveau produit de Venis se présente en 3 versions destinées à faciliter la tâche des architectes et décorateurs d’intérieur qui cherchent à appliquer les dernières tendances à chacun de leurs projets :

Boulevard reproduit le brossage des pointes en fer que l’on retrouve traditionnellement dans les installations de murs en ciment, en formant des sillons et des fentes horizontales qui donnent beaucoup de caractère à une pièce.

Quarter est le modèle le plus élégant et sculptural de la série grâce à l’utilisation de la technique de haut et de bas relief appliquée à la décoration d’intérieur. Contour présente quant à lui des reliefs qui forment de légère crêtes.

Les nouveau reliefs de la céramique Baltimore de Venis se déclinent dans les finitions beige, grey, dark grey, natural et white, au format 33 cm x 100 cm, pour s’adapter aux exigences de n’importe quelle architecture d’intérieur.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.