septembre 2, 2015

KRION® World Wide Events en Amérique Latine

L’équipe de KRION® a récemment effectué une tournée de formation dans plusieurs pays d’Amérique Latine, notamment le Chili, le Costa Rica et le Mexique, en collaboration avec l’entreprise de machinerie Festool. Cette tournée s’inscrit dans le cadre de son projet KRION® World Wide Events.

L’entreprise de PORCELANOSA Grupo forme ainsi des professionnels certifiés capables de mettre en valeur toute la pureté de ce minéral compact et de lui donner des applications uniques dans n’importe quelle région du monde.

Le KRION® Solid Surface, la résine de synthèse de dernière génération, est en effet un matériau très polyvalent, dont les applications sont presque infinies. Grâce au thermoformage, ce matériau offre la possibilité de créer des espaces sans joints et des formes impossibles à obtenir avec un matériau conventionnel.

À ses propriétés antibactériennes il faut ajouter sa haute résistance et sa facilité de manipulation, étant donné qu’il se travaille d’une manière similaire au bois. C’est pourquoi le nombre de professionnels qui font confiance à ce matériau révolutionnaire pour leurs projets ne cesse de croître.

Ainsi, la marque a pour objectif de faire connaître les possibilités du matériau et les secrets de sa manipulation en organisant des ateliers dans le monde entier et des formations spécialisées qui s’adressent aux professionnels souhaitant travailler avec ce matériau innovant.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.