juillet 5, 2016

KRION® Solid Surface à la SuperYacht Design Week : le matériau du futur qui révolutionne le secteur nautique

Le Design Center du port de Chelsea à Londres a accueilli la semaine dernière la quatrième édition du salon nautique SuperYacht Design Week, dans laquelle le Groupe PORCELANOSA, avec KRION® Solid Surface, a participé en tant que Gold Partner et a présenté quelques-uns de ses produits les plus innovants.

Plus de 500 personnes, parmi lesquelles des designers, des experts de l’industrie nautique et du luxe ont pu découvrir la dernière tendance nautique et participer à plusieurs ateliers organisés par de prestigieux professionnels du secteur.

Plus de 600 marques de luxe au niveau international ont été réunies et ont présenté dans les 117 showrooms disponibles leurs produits comme le nec plus ultra de leur sophistication et de leur créativité, appliqué au secteur nautique.

Pour sa part, le Groupe PORCELANOSA a présenté sa pierre reconstituée KRION® Solid Surface, un matériau de nouvelle génération et d’une grande pureté, composé en majorité de minéraux naturels d’une grande résistance, pouvant supporter les intempéries maritimes. En outre son utilisation dans le design de l’architecture des intérieurs de bateaux est très polyvalente, et son toucher, qui imite la pierre naturelle, est doux et agréable.

Ainsi donc, sa composition confère au KRION® des propriétés uniques qui en font un matériau parfait pour le design nautique et pour d’autres utilisations destinées aux sols, aux revêtements, aux salles de bains et aux plans de travail.

De plus, KRION® ne requiert qu’un entretien minime puisqu’il est très résistant en intérieur comme en extérieur et c’est un matériau parfait pour être utilisé dans l’industrie nautique. Les professionnels qui ont assisté à la SuperYacht Design Week ont eu l’opportunité de découvrir eux-mêmes ce matériau innovant et de profiter de son inégalable capacité à être employé dans les applications et les formes les plus inattendues, même en mer.

First Picture by Tom J Powell


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.