avril 1, 2015

Krion® se dévoile dans le centre Artplay de Moscou

PORCELANOSA Grupo a récemment participé à une présentation du solid surface Krion® en Russie, destinée à faire connaître les qualités de ce minéral compact aux professionnels de l’architecture et de la décoration d’intérieur du pays.

Environ 120 invités ont participé à l’évènement, qui s’est déroulé en février dernier au centre de design Artplay de Moscou, l’un des principaux points de rencontre de l’architecture et du design de la capitale. Outre la présentation des qualités novatrices du Krion®, telles que sa résistance et la liberté de création qu’il offre, les participants ont pu assister à l’illustration des innombrables applications du solid surface dans le domaine de la construction et de l’architecture d’intérieur.

C’est le distributeur exclusif du Krion® à Moscou, Zodiac, qui a organisé cette présentation. Les professionnels présents ont ainsi pu voir de leurs propres yeux la vaste palette chromatique et les multiples finitions du Krion®.

Ils ont également pu apprendre tous les secrets de la manipulation de ce minéral compact polyvalent et adapté au revêtement de façades, à la fabrication d’éléments de salle de bains telles que des baignoires ou des lavabos ou encore à la création de plans de travail de cuisine, grâce à sa composition antibactérienne sans additif.

Cette session de présentation a rencontré un franc succès en raison notamment du lieu choisi pour l’événement, une ancienne usine de l’aire métropolitaine de Kurst. Ce centre de 75 000 mètres carrés de surface accueille les principaux architectes, designers, fournisseurs et distributeurs de Moscou et abrite également des zones de loisirs et des cafés ainsi que des galeries d’art et des ateliers de jeunes talents.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.