octobre 29, 2018 | Updated: octobre 29, 2019

Salons

KRION® du groupe PORCELANOSA élargit ses horizons au Salone Franchising de Milan

Le Solid Surface dévoile ses possibilités constructives à l’occasion du salon italien du secteur de la franchise.

Son design polyvalent et sa durabilité en font le matériau idéal pour la construction de magasins et de points de vente.

Le KRION® Solid Surface du groupe PORCELANOSA est devenu l’un des matériaux les plus recherchés par le secteur commercial. Son design polyvalent et sa résistance à l’usure ou aux conditions climatiques rigoureuses ne sont que quelques-uns des avantages soulignés lors du 33e Salone Franchising de Milan. Du 25 au 27 octobre dernier, 200 stands du monde des franchises ont présenté leurs principales nouveautés à tous les professionnels de ce collectif.

La plupart des nouvelles solutions exposées étaient axées vers l’avenir et les défis futurs. Présenté au stand B04 du salon, le matériau composite KRION® a été a été reconnu comme l’une des propositions les plus innovantes pour la création et le positionnement d’une entreprise. Ses formes et ses textures infinies, sa résistance, son inaltérabilité et sa sécurité au contact des aliments font de ce produit la solution idéale pour les différentes franchises. KRION® peut en effet être appliqué au revêtement intérieur et extérieur ou au mobilier et aux plans de travail.

Un large éventail de possibilités architecturales

Trois zones thématiques ont été agencées pour présenter toutes les possibilités offertes par KRION® : la zone A&D, la zone K-Life et la zone créative.

La zone A&D a abrité la partie technique destinée aux architectes et aux créateurs. Elle a invité à l’inspiration créative à travers la pierre acrylique, le branding qui prend la forme d’incrustations de couleurs ou encore l’effet sable, la sublimation et le rétroéclairage. Cet espace abrite un panneau graphique où ont été exposés les différents projets du secteur du commerce de détail et des espaces public élaborés avec  KRION®.

Le second espace mettait l’accent sur les nouvelles propriétés de K·life à l’aide de ressources audiovisuelles. Elles ont ainsi présenté la capacité du matériau à purifier l’air et à éliminer les bactéries et les composants chimiques.

Enfin, la zone créative a été conçue comme un atelier de contact direct avec le matériau et les options architecturales imaginées jusqu’alors. Un large éventail de possibilités constructives pour tous les profils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *