juillet 10, 2014

Krion® inaugure des laboratoires pour la Recherche et le Contrôle de Qualité

Toujours à l’avant-garde de l’innovation technologique, PORCELANOSA Grupo a misé sur l’installation de nouveaux laboratoires destinés à la recherche et au développement du Krion®, ainsi qu’aux contrôles exhaustifs de qualité auxquels est soumis ce solidsurface.

Depuis les nouvelles installations situées au siège central de la compagnie, à Vila-Real (Espagne), les experts techniques en Krion®, munis de la technologie la plus avancée, contrôlent le comportement du minéral compact de PORCELANOSA Grupo et étudient en même temps les nouvelles avancées et améliorations du solidsurface.

Produit d’un travail constant de développement de nouvelles propositions depuis sa sortie sur le marché, l’offre du Krion® se développe avec de nouvelles couleurs, textures et finitions. Parallèlement, les caractéristiques techniques et la résistance de ce matériau versatile de nouvelle génération s’améliorent également.

Par conséquent, en plus de suivre les résultats des lignes de recherche et de développement, dans les nouveaux laboratoires, les experts techniques en Krion® disposent déjà de tout l’équipement nécessaire pour la réalisation de tests de thermoformage, de dureté, de résistance aux intempéries entre autres, destinés à l’amélioration constante du solidsurface de PORCELANOSA Grupo.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.