octobre 16, 2014

Krion® enrichit sa collection Ras de nouveaux lavabos et meubles de salle de bain

Les architectes et designers d’intérieur montrent un intérêt croissant pour la création de salles de bain qui, outre une esthétique soignée, offrent aux utilisateurs une qualité et une hygiène irréprochables. Dans cet esprit, Krion® a continué d’élargir Ras, l’une de ses dernières séries d’équipement de salle de bain.

La série Ras se compose de plans de travail, lavabos, meubles, étagères et receveurs de douche, tous réalisés dans la surface solide de PORCELANOSA Grupo, et se définit par un style résolument minimaliste et intemporel.

Les nouveaux lavabos et meubles de salle de bain, présentés dans le cadre de Cersaie 2014, respectent la pureté formelle des lignes droites qui caractérisent toutes les créations de cette collection. Des plans de travail et des lavabos réalisés en Krion®, au design sobre obtenu grâce à une bonde dissimulée et à un enjoliveur conçu dans le même matériau.

En ce qui concerne les meubles d’appoint, le Krion® offre une grande variété de meubles de salle de bain de différents formats et dimensions, facilement adaptables à tous types d’espaces. De cette manière, la firme associe à l’esthétique épurée de Ras un caractère fonctionnel, indispensable pour créer des atmosphères de salles de bain contemporaines conçues pour satisfaire les besoins des utilisateurs.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.