juillet 31, 2014

Krion et Butech à Architect@Work Shanghai 2014

Krion® et Butech, en tant que représentants de PORCELANOSA Grupo, étaient pour la seconde année consécutive à la nouvelle édition de l’exposition Architect@Work, organisée à l’Expo Center de Shanghai les 12 et 13 juin. C’est là que les dernières avancées en matière de solutions de construction, de produits et de matériaux en relation avec le monde de l’architecture et de décoration intérieure sont présentées.

Pour cette occasion, les nouvelles finitions et les multiples applications de la surface solide de PORCELANOSA Grupo, le Krion®, y ont été présentées, insistant particulièrement sur ses extraordinaires résultats techniques et esthétiques en tant que revêtement de façades ventilées. De plus, les derniers projets menés à bien dans le monde entier grâce à ce matériau compact minéral, approprié pour de nombreuses applications sur tout type de bâtiments, ont également été présentés.

Plus de 3 800 visiteurs ont participé à la dernière édition de ce salon, une référence dans le secteur professionnel asiatique, où se sont donnés rendez-vous des architectes et designers, ainsi qu’une centaine d’exposants ayant une certaine importance dans le secteur de la construction.

La présence de PORCELANOSA Grupo lors de ce grand évènement prétend renforcer sa position sur le marché asiatique en faisant connaître ses matériaux et solutions de construction les plus avancés. Une méthode qui porte déjà ses fruits, avec des projets en cours de conception et d’exécution tels que le Haikou Sofitel Hotel, le Qingdao YunDinGroup et le ShenzhenZhongzhouHua Fu Commercial Building.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *