septembre 27, 2019

Cersaie 2019 : Krion séduit à Bologne avec des nouveaux produits et plus de technologie

Le produit Coverlux décuple les possibilités créatives des espaces avec ses quatre couleurs et sa technique bookmatching.

Le meuble One pour salle de bains se distingue par son tiroir avec fermeture soft close et sa grande capacité de rangement.

La marque Krion de PORCELANOSA Grupo a présenté ses dernières avancées en innovation et conception avec la technologie dans le rôle principal.

CoverluxTM, décoration de pleine masse

Inspiré de la nature la plus pure, CoverluxTM, le nouveau matériau de la marque Krion est disponible en quatre couleurs : Black Marquina, Onice Persa, Oxide Melburne et Statuario Bianco et deux motifs par couleur.

CoverluxTM se présente en plaques et est composé d’un corps d’origine minérale, résines de polyester acryliques et de pigments qui décorent toute sa masse. Son traitement par nanotechnologie lui confère une plus grande protection et de nouvelles caractéristiques.

Les finitions Oxide Melburne et Onice Persa sont rétroéclairées et donnent  plus d’éclat et de profondeur à ses veines. Statuario Bianco adapte également la technique bookmatching à chaque pièce. Facile à nettoyer et dotées d’un caractère esthétique, ces pièces peuvent être installées sur des surfaces, mobilier, revêtement intérieur et équipements.

Materia infinie

Pour Cersaie 2019, la marque a élargi la gamme chromatique du solid surface KRION® avec la collection Materia. Avec 20 % de matériau recyclé, cette série est inspirée de la tendance raw et mise sur la durabilité dans chacune de ses couleurs : Amaro, Grigio et Luce. La neutralité de ces couleurs facilite la combinaison avec des matériaux nobles comme le bois, le fer ou le bronze.

L’absence de porosité, la résistance aux températures extrêmes, au feu, ainsi que son faible poids et son nettoyage facile, permettent de créer des pièces monolithiques faciles à réparer d’une longue durée de vie et consistantes.

La modernité avec Krion® Bath

Le meuble One, les pare-douches S+Line et la nouvelle série ARO AIR sont quelques-unes des propositions les plus représentatives pour la salle de bains.

One, dans le ton Vulcano Grey, se distingue par son grand tiroir avec fermeture soft close qui maximise l’espace et la capacité de ses étagères. SMART est une autre des nouvelles conceptions, un meuble de salle de bains avec un format de 61 cm et deux finitions (beige et Deep Blue).

Le noir prend une importance particulière dans les pare-douches S+Line et la nouvelle série ARO AIR, conçue en collaboration avec le cabinet d’architecture et de décoration intérieure estudi{H}ac.

Elements, une gamme de vasques intégralement fabriquées avec la technologie Krion Shell® est également l’une des nouveautés marquantes. Du fait de leur composition minérale, leur force et leur durabilité, ces pièces existent en trois styles : On Top, Semi-encastrable et Encastrable.

Une autre vision de la conception.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *