janvier 15, 2014

Krion, bien plus qu’une surface solide Coup d’œil sur les propositions de MyLitophan

La personnalisation est un facteur essentiel pour obtenir des produits spécifiques et différents. C’est aussi la prémisse sur laquelle l’entreprise MyLitophan a construit sa stratégie commerciale en créant des objets de décoration uniques pour un usage quotidien. Véritable source d’inspiration, le matériau compact minéral du Groupe PORCELANOSA a permis d’obtenir des résultats très originaux.

La blancheur de la surface du Krion® réunie aux excellentes qualités techniques du Solid Surface mis au point par Systempool rendent possible non seulement la création de jeux d’ombres et de lumières mais aussi l’ajout d’une illumination à l’intérieur des objets.

Le studio de design MyLitophan se propose d’apporter une touche très personnelle à des portes-photos au moyen de photographies en relief et de lampes projetant des images. Par ailleurs, la composition ignifuge du Krion® admet l’installation de câbles électriques à l’intérieur des créations afin de rétro-illuminer le matériau.

En outre, la forte résistance du Krion® aux variations de températures et aux conditions météorologiques les plus défavorables augmente le potentiel de créativité et rend possible les inventions en extérieur telles que les balises minimalistes éclairées à l’intérieur par des diodes électroluminescentes.

Une fois encore, les multiples fonctions du Solid Surface développé par le Groupe PORCELANOSA nous surprennent avec des propositions créatives tout en nous faisant découvrir les particularités et qualités de ce matériau avancé.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.