octobre 13, 2016

KRION® Bath: de nouveaux accessoires pour faire de la salle de bain un espace fonctionnel

La salle de bain est l’endroit idéal pour installer un matériau de dernière génération tel que la pierre reconstituée KRION® Solid Surface. Son design, sa malléabilité, sa grande résistance et sa facilité de nettoyage en font non seulement une solution parfaite pour la fabrication de baignoires, de receveurs de douche ou de lavabos, mais aussi pour la conception d’accessoires de salle de bain originaux qui rendent la pièce plus confortable et pratique.

C’est pourquoi KRION® propose sa série K d’accessoires fabriqués avec la pierre acrylique. Elle regroupe des tablettes murales très pratiques et des échelles de rangement, des étagères verticales ou horizontales et des porte-serviettes. Ainsi, on réinvente le design de la salle de bain et le quotidien y est amélioré. La série K de KRION® Bath peut également se combiner à la perfection avec n’importe quelle collection d’équipements de salle de bain, même les gammes Modul et Aro, qui, bien qu’elles bénéficient de leurs propres accessoires, peuvent être personnalisées avec l’incroyable KRION® K.

Tablettes et rayons muraux K

KRION® propose plusieurs formats pour les tablettes murales de la série K, toutes disponibles dans la couleur phare du Solid Surface, le KRION® 1100 Snow White. Vous pouvez choisir entre différentes dimensions : 30 x 15 cm, 61 x 15 cm et 80 x 15 cm, ainsi que 61 x 40 cm, 80 x 40 cm et 120 x 40 cm.

Les rayons muraux, quant à eux, peuvent être simples et unicolore, ou triples avec des modules qui permettent d’y poser des vases ou des porte-savons. Vous pouvez aussi opter pour des designs entièrement blancs ou les combiner avec des finitions différentes comme l’inox brillant ou noir.

Étagères K, pour améliorer le rangement de votre salle de bain

La collection d’accessoires K propose également des étagères, qu’elles soient verticales ou horizontales. Cet équipement de salle de bain est idéal pour améliorer la capacité de rangement de la pièce et avoir toujours tout le nécessaire à portée de main. Dans les deux cas, les étagères sont disponibles en différents formats, permettant ainsi de personnaliser entièrement l’espace. Elles existent aussi en blanc ou en bois de chêne.

Autres accessoires

En outre, la série KRION® K dispose d’autres accessoires KRION® Bath, capables de rendre le design de la salle de bain plus vivant. Dans ce sens, la gamme inclut des échelles de rangement qui combinent le blanc et le chêne, un atout pour votre décoration, ainsi que la banquette et le miroir K. Pour que votre décoration de salle de bain soit complète et intégrale, vous pouvez également opter pour un porte-serviettes mural ou sur pied.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.