mars 23, 2015

Kaos: la beauté de la pierre naturelle sur la céramique technique d’Urbatek

Urbatek poursuit l’expansion de son catalogue de céramique technique avec la création de sa collection Kaos, une série de revêtements de sol et de mur en grès porcelainé pleine masse, qui transpose la puissance esthétique de la pierre naturelle au matériau céramique, pour un résultat parfaitement réaliste.

Les reliefs subtils de la collection Kaos apportent une touche de chaleur et d’élégance qui rappelle l’effet de l’usure produite par l’érosion du quartzite dans son état original, pour un effet très agréable qui agrémentera à la perfection des espaces de tous styles. En outre, grâce aux qualités techniques incomparables du grès porcelainé technique, cette nouvelle série d’Urbatek s’adapte aux besoins des projets les plus exigeants.

Tirant parti de la polyvalence de ce matériau, Urbatek a choisi deux coloris basiques qui soulignent la beauté de la finition pierreuse de la collection : le sobre Kaos Black, parfait pour la création d’espaces modernes, et le lumineux Kaos Beige, idéal pour concevoir des espaces plus intemporels.

Cette nouvelle collection de sols en grès porcelainé technique est disponible dans les formats 29,7 cm x 59,6 cm et 59,6 cm x 59,6 cm et se décline en deux finitions, Nature et Anti-slip. Un format de 45 cm x 90 cm existe également pour le revêtement de façades.

Avec ces formats et finitions variés, qui permettent d’installer Kaos aussi bien dans des espaces intérieurs qu’extérieurs, et même dans des zones humides, étant donné sa très faible porosité et son faible niveau d’absorption, Urbatek propose une solution pour des projets dans lesquels on recherche un style uniforme et continu, pour donner à une pièce un caractère unique.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.