juin 5, 2014

Jouez avec les finitions des collections du mobilier de Gamadecor

Gamadecor invite ses clients à créer leurs propres combinaisons pour réaliser des espaces de cuisine uniques et adaptés aux goûts et exigences de tout type d’utilisateur, grâce à trois applications web intuitives permettant de personnaliser tant les cuisines Emotions que le reste de la série de mobilier de cuisine, salle de bain et dressing de la firme appartenant à PORCELANOSA Grupo.

Configurez votre propre cuisine Emotions

En premier lieu, le Configurateur de Cuisine Emotions permet de personnaliser de manière virtuelle les finitions pour le mobilier de cette collection de Gamadecor. Le résultat apparaît instantanément dans des scènes diverses comportant différents modèles et distributions des cuisines Emotions. Entre autres utilités, l’utilisateur peut combiner des finitions différentes pour chaque partie de la cuisine, ainsi que modifier des éléments tels que le revêtement afin de se rapprocher le plus possible du résultat final.

D’autre part, cette application est complétée par GD Emotions, outil utile au moment de décider des finitions et des combinaisons les plus appropriées pour le mobilier des cuisines de la série du même nom. Cette application est disponible pour les dispositifs iOS, et dorénavant, également en version web. En plus de sélectionner le type de matériau et l’aspect superficiel, il est possible de combiner jusqu’à quatre types de matériaux différents dans différentes parties de la cuisine.

Personnalisez le mobilier et les dressings de Gamadecor selon votre goût

Pour finir, l’application GD Finishes permet à l’utilisateur de découvrir le type de matériaux et de finitions disponibles pour chacune des collections de meubles de cuisine, de salles de bain, d’armoires et de dressings de Gamadecor. Ainsi, de façon simple et intuitive, l’outil, également disponible pour le web et les dispositifs iOS, révèle toute l’information nécessaire pour créer des cuisines, des salles de bain et des dressings selon le style de chacun.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.