mars 16, 2015

Jordan Goldstein, membre du jury du 8e Concours PORCELANOSA

Le 8e Concours d’architecture et de décoration d’intérieur accueillera un jury d’exception, chargé de déterminer la valeur des projets présentés. L’un des membres du jury de cette compétition organisée par PORCELANOSA Grupo sera l’architecte Jordan Goldstein.

Son diplôme d’architecte en poche, Goldstein a rejoint Gensler en 1996, pour devenir, sept ans plus tard, le directeur de l’agence à Washington DC. En plus de diriger une équipe de plus de 300 personnes, l’architecte américain fait partie du conseil d’administration mondial du cabinet.

La passion de Goldstein pour l’innovation se reflète dans l’ensemble de son œuvre, qu’il s’agisse de projets d’architecture, d’espaces de travail ou de design de produits. Cela lui a valu de remporter quelques unes des récompenses les plus prestigieuses à l’échelle internationale, dont divers prix octroyés par l’AIA et l’IIDA, plusieurs Good Design Awards, le Best of NeoCon Gold et plusieurs Silver Awards.

Son parcours vertigineux l’a conduit à figurer sur les listes des meilleurs architectes du moment établies par la presse spécialisée. La revue Building Design & Construction et le Washington Business Journal l’ont reconnu comme l’un des « 40 leaders de moins de 40 ans » du secteur du design. La revue Metropolitan Home a quant à elle mis en avant l’intelligence de ses créations en le désignant comme l’un des architectes modernes les plus respectés de Washington DC.

Actuellement, Goldstein travaille sur deux projets à l’échelle internationale, tous deux situés en Chine : la construction d’un nouveau campus pour Duke Kunshan University, qui sera le premier siège d’une université nord-américaine à l’étranger, et l’architecture de tours jumelles de 750 pieds de haut dans le centre de Pékin. Au niveau local, il prépare un projet de reconversion de la Tysons Tower, un immeuble de 23 étages situé à Tysons Corner, en Virginie, tout en participant à différents projets pour la construction de plusieurs bâtiments dans le district du stade de Washington DC.

N’oubliez pas que si vous désirez participer au 8e Concours d’architecture et de décoration d’intérieur, vous devez vous préinscrire et nous faire parvenir votre projet avant le 13 avril. Consultez le règlement du concours sur le site Internet www.porcelanosa-interiorismo.com.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *