février 17, 2015

Joanna Biggs (G.A Design), membre du jury du 8e Concours PORCELANOSA

Nous poursuivons notre présentation des professionnels renommés venant du monde entier qui feront partie du jury du 8e Concours d’architecture et de décoration d’intérieur, dont la remise des prix aura lieu en mai prochain lors de la cérémonie de gala déjà traditionnelle.

Aujourd’hui, nous allons découvrir l’architecte d’intérieur Joanna Biggs, directrice associée de l’agence londonienne GA-Design International. Au cours de ses 20 ans d’expérience, elle a eu l’occasion de travailler avec les plus grandes chaînes d’hôtels cinq étoiles du monde. De grandes enseignes qui ont fait du luxe leur trait distinctif et qui ont choisi d’adopter un style unique et intemporel.

Pour Joanna Biggs, le secret pour arriver à créer une architecture d’intérieur excellente pour n’importe quel hôtel, c’est sans aucun doute d’entretenir une bonne relation avec le client. Car selon elle, « il doit absolument y avoir un mélange de confiance, de créativité et de connaissance ». Il n’y a que comme ça que l’on peut répondre aux besoins du client de manière efficace, mais cette connaissance permet également de dépasser ses attentes.

 Joanna Biggs applique cette même philosophie à son travail chez GA-Design, agence qui se caractérise par son approche toujours transversale des problèmes à résoudre, basée sur l’appui du client tout au long du processus de création afin que chaque projet traduise les objectifs du commanditaire. Une conception de l’architecture d’intérieur qui a valu à l’agence de nombreux prix et reconnaissances. Parmi les plus récents figurent l’ International Property Awards Asia/Pacific 2014, pour les projets d’architecture d’intérieur du St. Regis Osaka, du W Taipei et du Palace Hotel Tokyo, projet également lauréat de l’Asia-Pacific Award du Travel& Leisure Design Awards en 2013.

Si vous envisagez de présenter votre projet au 8e Concours d’architecture et de décoration d’intérieur, il n’est pas trop tard, la date limite de remise des projets étant fixée au 13 avril 2015. Vous pouvez consulter le Règlement du concours ou vous préinscrire sur le site Internet www.porcelanosa-interiorismo.com. Nous vous rappelons que vous pouvez participer non seulement dans la catégorie « Projets réalisés » mais aussi dans la catégorie « Projets de futur », en tant que professionnel ou étudiant, avec une proposition d’aménagement de l’intérieur d’un yacht du Groupe Rodman. Bonne chance à tous les candidats !


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *