mai 26, 2023 | Updated: juin 29, 2023

Actualité

Porcelanosa Mexique célèbre son IVe Salon international de nouveautés

La délégation a réuni des architectes et décorateurs d'intérieur du pays pour présenter ses principales nouveautés

Porcelanosa Mexique a fêté la IVe édition de son Salon international de nouveautés, un événement qui a réuni plus de 1 500 personnes dans son impressionnant showroom, situé dans le quartier de Valle Dorado, à Mexico. Sur plus de 1 200 m2 de surface d'exposition, l'événement a réuni des experts du secteur, y compris des architectes, des designers, des décorateurs d'intérieur et des professionnels venus découvrir les nouvelles collections et tendances des marques du groupe.

Pendant trois jours consécutifs, du 23 au 25 mai, les cabinets d'architecture et de design intérieur les plus réputés du Mexique se sont réunis à l'occasion de cette grande exposition. Les visiteurs ont profité d'un parcours guidé à travers les 23 espaces soigneusement conçus autour des principes fondamentaux de l'innovation, de la durabilité et du design.

Espace d'inspiration et de découverte, cet événement a permis aux participants de s'immerger dans les dernières tendances et solutions d'avant-garde dans le domaine de l'architecture et du design intérieur, tout en profitant d'un show culinaire, le tout dans une agréable ambiance musicale.

Des équipements de cuisine et de salle de bains aux revêtements innovants et aux meubles élégants, le Salon international de nouveautés s'est présenté comme une vitrine de créativité et d'excellence, un cadre parfait pour fêter les 50 ans d'une marque qui a construit de grandes histoires.

Présentation de Nouveautés

Porcelanosa Mexique a réuni les principaux styles qui auront le vent en poupe cette année en design intérieur, ainsi que les principales tendances de décoration à l'occasion de la IVe édition de son Salon International. Les nombreux designs présentés, ainsi que les différents matériaux, ont été au cœur de l'événement.

Porcelanosa a présenté certains des tendances les plus élégantes dans ses nouvelles collections, comme le revêtement Brooklyn Marquina, dont le relief et la surface mate créent des lignes d'une grande finesse, pour une ambiance tout en pureté.
La céramique grand format s'impose avec subtilité, tandis que les profilés Pro-Part, en laiton et bronze, apportent une touche décorative aux espaces.

Certains modèles de Porcelanosa, comme Mystic et Savannah, deux collections céramiques effet pierre, idéales pour habiller les sols et les murs et créer des espaces élégants et sophistiqués, reflètent toute l'exclusivité de la marque.

Avec l'innovation en fil conducteur, Gamadecor a affiché son caractère avant-gardiste à travers de nouvelles collections de meubles pour cuisine, salle de bains et pièce de vie, au design moderne et fonctionnel.

Les nouveautés présentées par Noken misent quant à elles sur le bien-être du corps et le soin de la peau (systèmes Noken Care et Noken Energy), tout en se distingant en termes d'efficacité énergétique et de réduction de la consommation d'eau.

Pour sa part, L'Antic Colonial a présenté Fiji, une nouvelle collection céramique inspirée des fonds marins. Cette proposition audacieuse et accrocheuse a su saisir l'essence des mers et des océans à travers ses puissantes couleurs et son attrait visuel.

XTONE imprime le cachet de la nature à ses nouveaux designs Alpinus imite dans les moindres détails les caractéristiques de la pierre naturelle, alors qu'Ewood White reproduit le ton blanc du bois, dans un clin d'œil à la nature et au mouvement des arbres.

Les visiteurs ont été surpris par la vaste gamme de designs innovants pour l'architecture et le design intérieur présentés durant l'exposition. La multinationale en a profité pour confirmer son engagement et a partagé un nouvel élan avec tous les participants, en réaffirmant les valeurs qui ont été fondamentales pour le succès de Porcelanosa Groupe tout au long de ses 50 années d'existence.

Porcelanosa Mexique

Présente au Mexique depuis 1999, Porcelanosa compte aujourd'hui neuf showrooms dans le pays. Quatre d'entre eux sont situés dans la ville de Mexico, dans les quartiers d'Altavista, d'Interlomas, de Masaryk, de Valle Dorado et d'Artz Pedregal. Porcelanosa possède également des boutiques à Guadalajara, Playa del Carmen, Cancun et Los Cabos. L'entreprise dispose en outre d'un vaste réseau commercial de distributeurs agréés dans douze des principaux États du Mexique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *