février 8, 2019

L’institut FIVIR de Valence modernise ses installations grâce aux matériaux du groupe PORCELANOSA

Le cabinet Morán Arquitectura a intégré dans cette clinique les collections phares de Porcelanosa, Venis, KRION™ et Urbatek.

Les tons blancs et les formes simples présents dans la plupart des pièces accentuent la sensation de confort et de bien-être.  

À quelques pas de l’Oceanogràfic et de la Cité des Arts et des Sciences de Valence, l’institut FIVIR  s’érige dans l’un des quartiers les plus attrayants de la ville. Sous la direction du docteur Marita Espejo, forte de plus de 20 ans d’expérience en gynécologie et en médecine reproductive, ce centre abrite plusieurs matériaux du groupe PORCELANOSA pour répondre aux besoins et assurer le bien-être de ses patients.

 « Nous nous sommes rendus compte que nous avions besoin de matériaux générateurs de paix, de pureté et de confort. Nos patients arrivent ici après avoir tenté à de nombreuses reprises de se maintenir en forme et c’est pourquoi nous souhaitions qu’en franchissant notre seuil,  ils puissent se réjouir de pouvoir recommencer de zéro », a déclaré le docteur.

Un souci que la professionnelle a transmis au cabinet Morán Arquitectura qui a multiplié la valeur sanitaire et exclusive de ce centre grâce à des tons purs et neutres tels que le blanc ou le beige.

Marita Espejo : « Nous nous sommes rendus compte que nous avions besoin de matériaux générateurs de paix, de pureté et de confort. »

Une sérénité inspirée du blanc

Le sol Core Nature d’Urbatek a renforcé la sensation d’ordre et de sérénité de l’espace grâce à son ton White. Un matériau qui apporte davantage de luminosité aux salles de consultation médicale.

Les toilettes se caractérisent par leur confort et leur recueillement en mariant les revêtements Dover Spiga Arena et Belice Arena de Porcelanosa au blanc estompé de Nara Basic (Venis).

K·LIFE 1100, le blanc le plus immaculé de KRION™, est présent sur le comptoir de la réception. Ce Solid Surface se compose de deux tiers de minéraux naturels et d’un faible pourcentage de résines. Il se caractérise par des propriétés comme la porosité nulle, l’absence de joints, la facilité de nettoyage et de réparation, la résistance et la grande durabilité. En outre, sa technologie KEAST contribue à l’élimination des bactéries et à la purification de l’air à travers un procédé photocatalytique.

L’alliance de la connaissance scientifique et de la technologie de pointe pour améliorer la santé de tous. Un engagement médical et social.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *