août 27, 2019

Produits

Egypt: inspiration égyptienne dans le nouveau revêtement de Venis

La marque de Porcelanosa Grupo prend modèle sur l’orographie du pays des pharaons pour créer une nouvelle conception composée de minuscules triangles en relief.

Idéal pour créer le point focal des intérieurs, le blanc pur de sa surface brille grâce à l’asymétrie de chacune de ses « pyramides » qui reflète la lumière de façon irrégulière.

Venis s’inspire de la culture et de l’orographie de la Vallée des Rois d’Égypte, pour créer un nouveau revêtement décoratif. Comme un hommage aux pyramides égyptiennes, l’un des héritages les plus emblématiques de l’antiquité, la conception d’Egypt est géométrique et sa surface dessine de petits triangles de différentes tailles et épaisseurs.

Grâce à sa texture et à son relief discret, Egypt transmet une grande luminosité et élégance. Fabriqué en blanc pur, sa brillance se répartit irrégulièrement sur toute la pièce grâce à l’asymétrie de chacun des triangles qui composent son relief, accentuant ainsi la profondeur de l’espace où il est installé.

Toucher, pureté et luminosité.

Egypt et bois céramique Starwood : volumétrie et caractère

Le nouveau revêtement de Venis est particulièrement indiqué pour concevoir des points focaux. Disponible en format 33,3 cm x 100 cm, il multiplie les possibilités de combinaisons de textures et de finitions.

Parmi les multiples options, le bois céramique Starwood exerce un effet de contraste serein à cette collection et accentue sa volumétrique et son caractère.

Revêtements Egypt et Starwood Vancouver Silver

Les autres possibilités sont Metropolitan, Newport ou Urban. Collections céramiques dont la texture et les finitions s’harmonisent parfaitement avec Egypt, en créant des intérieurs de grande visuellement très harmonieux.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *