avril 4, 2018

Indoor Collection : mobilier auxiliaire de cuisine par Gamadecor

Dans l’idée d’offrir une expérience complète au sein du foyer, Gamadecor, la firme du Groupe PORCELANOSA spécialisée dans le mobilier de cuisines, de salles de bain et de dressings, a élaboré une ligne de compléments qui accompagnent ses créations.Le mobilier auxiliaire de Indoor Collection a été pensé pour jouer un rôle de co-protagoniste dans le design des cuisines. Des chaises, des tabourets, des tables et des éléments d’éclairage qui complètent la décoration d’intérieur tout en augmentant le nombre de possibilités grâce à des pièces de la plus haute qualité.

Chaises et tabourets : compléments au design fonctionnel

Dans la cuisine, intégrer un endroit pour le petit déjeuner ou pour manger est une façon pratique de tirer un maximum de profit de cet espace. Pour cela, nous pouvons insérer quelques tabourets derrière une péninsule en créant son prolongement, ou encore réserver un des côtés d’un îlot central à cet usage. Dans le cas où il y a assez d’espace, la meilleure des solutions est d’inclure une zone de salle à manger avec une table et des chaises au design adapté.

Tables : tradition réinventée

Les tables de Indoor Collection transforment le traditionalisme des matériaux les plus pures grâce à l’innovation esthétique.Les pièces de mobilier de la collection sont élaborées avec des matériaux nobles et naturels tels que le bois. Leur design aux lignes novatrices et modernes se marie avec la pureté associée à ce matériau si chaleureux.Leur esthétique permet de les insérer aussi bien dans des cuisines au style avant-gardistes que dans des atmosphères nordiques ou plus traditionnelles. En effet, la collection s’adapte parfaitement à la majorité des styles décoratifs.

Les lampes de la collection : une touche d’éclairage décoratif dans la cuisine et la salle de bain

La collection se complète avec les pièces d’éclairage d’intérieur. Une proposition qui varie entre formats et finitions et que Gamadecor insère dans son catalogue afin d’en faire les éléments principaux de la salle de bain et de la cuisine. Chaque lampe est capable d’apporter une touche d’exclusivité spécifique.Outre leur côté pratique et leur grande qualité, les lampes de Indoor Collection possèdent chacune leur propre personnalité. Elles deviennent alors les éléments principaux des ambiances et des pièces où elles se trouvent.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.