avril 30, 2018

Le groupe Porcelanosa inaugure le Delta Studio à Bucarest, Roumanie

Le groupe PORCELANOSA renforce sa présence en Roumanie avec l’ouverture du nouveau showroom de Delta Studio, son principal collaborateur dans le pays.

Le nouveau magasin de Bucarest dispose d’un espace d’exposition dont on retient tout particulièrement les 500 m² consacrés aux produits les plus innovants et avant-gardistes des 8 entreprises du groupe PORCELANOSA.

Une référence du secteur de la décoration d’intérieur

Le 12 avril dernier s’est inauguré le showroom de Delta Studio. Environ 250 personnes du milieu de l’architecture et de la décoration d’intérieur ont assisté à l’événement, ainsi que les clients les plus fidèles de la marque. Des personnalités comme José María Segarra, Ramiro Moliner, Javier Moner, Hugo Ortells et Jorge García étaient également présentes pour représenter le groupe PORCELANOSA.

Cet établissement témoigne de la grande présence de l’entreprise du groupe PORCELANOSA dans le pays.

En mai prochain, Delta Estudio inaugurera une autre boutique d’environ 400 m² à Cluj-Napoca et 90 % de l’espace y sera consacré aux produits du groupe PORCELANOSA.

Fort de plus de 20 ans d’expérience, Delta Estudio s’inscrit comme une référence du secteur de la décoration d’intérieur en Roumanie. Son amour du détail, la perfection de son travail et son pari constant pour les matériaux innovants et les designs exclusifs lui permettent de faire la différence.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.