12 octobre 2020

Produits

PORCELANOSA remet l'ardoise au goût du jour avec sa collection "Image"

Conçue pour être utilisée comme revêtement de sol ou de mur, cette série reproduit les fines couches de la roche naturelle en lui offrant plus de résistance grâce aux performances techniques de la céramique.

Avec Image, l'ardoise se transforme en élément artistique. Cette collection céramique de PORCELANOSA Groupe reproduit les fines couches de la roche naturelle en lui offrant plus de résistance grâce à une composition d'une grande solidité.

Ce modèle perfectionne l'image de Mirage, et imite l'aspect de l'ardoise tout en y ajoutant les propriétés techniques de la céramique : résistance aux températures extrêmes, à l'humidité, aux rayures, aux chocs ou aux agents chimiques, et possibilités d'utiliser la pierre dans un plus grand nombre de projets, en intérieur ou en extérieur.

Proposée en quatre couleurs différentes (Dark, White, Cream et Silver), cette série peut être posée sur les sols et les murs grâce à la grande polyvalence de ses pièces.

Des espaces polyvalents avec "Image"

Proposée aux formats 33,3 x 59,2 cm, 33,3 cm x 100 cm, 59,6 cm x 120 cm (Dark et Silver) et 25 cm X 44,3 cm (White et Silver) pour les revêtements muraux et aux formats 44,3 cm x 44,3 cm, 40 cm x 80 cm et 59,6 cm x 150 cm pour les revêtements de sol, la série Image permet de créer des espaces vastes et illimités grâce à ses surfaces continues, sa brillance mate et ses joints imperceptibles.

Les tons plus sombres de la collection (Dark) se marient parfaitement avec des meubles laqués, des lampes industrielles, des sièges de style mid-Century ou des carreaux de sol en bois céramique comme ceux de la série Minnesota Moka.

La collection est complétée par le décor Deco Image aux formats 33,3 cm x 100 cm et 33,3 cm x 59,2 cm. Avec quatre couleurs différentes et un design en écailles, ses pièces superposées forment une mosaïque en mouvement qui dynamise les murs avec des formes légères et épurées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *