janvier 25, 2022

Projets

Une boutique de Pampelune qui réunit mode et design

Le cabinet d'architecture intérieure Ilmiodesign a conçu un établissement dynamique et urbain où prédominent les lumières chaudes et le grès cérame de la marque Porcelanosa.

Destinée aux femmes pleines de style qui s'intéressent à la mode mais souhaitent également plus de confort au quotidien, la boutique Damisela en Apuros de Pampelune associe le luxe et la mode durable au design artisanal d'Ilmiodesign. Ce cabinet d'architecture intérieure dirigé par Michele Corbani et Andrea Spada a misé sur une décoration éclectique faite de lumières chaudes, de matériaux naturels (bois, pierre et laiton), de meubles de style industriel et du grès cérame technique Bottega Caliza de Porcelanosa dans l'objectif d'évoquer l'image de la femme moderne et indépendante à laquelle s'adresse la boutique. "La boutique reflète la réalité de nombreuses femmes qui sont de véritables héroïnes et n'ont pas de temps pour elles", explique la directrice du magasin, Sara Bellido.

Le design urbain et exclusif d'Ilmiodesign

Ce showroom a été conçu comme un espace urbain, décloisonné et multifonction où le sol de Porcelanosa joue un rôle de premier plan et crée un design tout en continuité entre les différentes zones, équipées de meubles de créateurs.

Chacun de ces meubles avant-gardistes et modulaires peut être déplacé sans modifier le concept de la boutique. Des valeurs que transmettent également les vêtements, modernes et adaptables à n'importe quel profil, dans une composition durable qui encourage la mode responsable.

Conçue dans ses moindres détails pour garantir le bien-être du client grâce à des textures délicates et des couleurs neutres (le blanc, le beige et le vert d'eau prédominent), la décoration d'intérieur de cette boutique témoigne du soin et de l'attention que l'équipe de Damisela en Apuros porte à chaque situation.

Afficher dans Projects Porcelanosa.

Architecture : Ilmiodesign

Constructeur : Bisel Construcción

Photographie : Pedro Pegenaute

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *