septembre 11, 2019

Idées pour rénover la salle de bains: La robinetterie de luxe de Noken en finitions cuivre et or.

Pour donner une note plus artistique à ce type d’espaces, la marque de salles de bains de PORCELANOSA Grupo mise sur des éléments durables aux finitions exclusives.

Parmi les couleurs les plus utilisées pour cette saison il y a le noir, le doré ou le chrome, qui favorisent l’homogénéisation des différents éléments décoratifs.

Considérées comme pièces artistiques, les dernières robinetteries conçues par Noken réunissent praticité, avant-garde et durabilité. Pensées pour les cuisines et les salles de bains et avec les formes simples comme dénominateur commun, les différentes collections de la marque se distinguent par leur conception exclusive et leurs finitions métalliques.

La modernité en acier et chrome

L’acier inoxydable est l’une des options les plus récurrentes pour les robinetteries de salles de bains et les cuisines. De par sa résistance, sa brillance et son équilibre, cette couleur existe en deux finitions : poli et brossé et sa consistance supporte mieux l’utilisation continue et l’usure du temps. La finition chrome de Noken est également dotée de ces avantages, sa finition « rosé » raffine les ensembles de salle de bains et fait des robinetteries deviennent des objets de décoration.

Grifería-baño-noken-8
Round collection, chrome finish

Robinetteries dorées, un luxe d’usage quotidien

Polis ou brossés, les robinets dorés sont devenus l’un des « must » de cette saison. Le brillant de cette couleur se marie parfaitement aux accessoires dans les tons de blanc, beige et gris.

Griferías-baño-noken-oro
Lignage collection, gold finish by Ramón Esteve

Résistance titanique

Le titane confère une plus grande durabilité et résistance aux ensembles de salle de bains. Les structures composées avec la finition titane s’harmonisent avec ces espaces d’esthétique retro ou industriel.

Griferías-baño-noken-titanio
Oxo collection, titanium finish

Cuivre avant-gardiste

Les pièces en cuivre brossé font des salles de bains un lieu pour se réfugier et déconnecter. Le brillant naturel de ces robinetteries prend une importance particulière dans les espaces qui misent sur les mosaïques métalliques ou sur les pierres naturelles comme le marbre ou l’ardoise.

grifería-baño-noken
Lounge collection, copper finish

Le noir comme solution universelle

Les robinetteries en noir mat sont devenues un succès pour salles de bains et cuisines ouvertes qui s’étendent sur d’autres espaces de la maison. Ces pièces peuvent se combiner aux plans de fine épaisseur, sanitaires suspendus ou armoires en bois naturel.

Griferías-baño-noken-
Round collection, black finish

Partager

2 thoughts on “Idées pour rénover la salle de bains: La robinetterie de luxe de Noken en finitions cuivre et or.

    1. Good morning. Could you send us your address? We’ll send you the catalogues as soon as possible. Thank you.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *