mars 26, 2018

L’hôtel exclusif Villa Magna de Madrid accueillera le XIème Prix PORCELANOSA Grupo

Son édition 2018 aura lieu dans un espace exceptionnel : l’hôtel Villa Magna à Madrid. Un bâtiment appartenant à la chaîne Mytha Hotel Anthology, une sélection d’hôtels uniques au monde créée par le groupe Dogus et composée de sept hôtels exceptionnels dont la caractéristique commune est l’essence et l’esprit méditerranéen.

Un cadre de luxe pour des prix de premier ordre

Le luxueux hôtel cinq étoiles Villa Magna, où se déroulera l’évènement, est situé dans la Milla de Oro de Madrid, le quartier le plus prestigieux de la capitale. Un espace unique pour profiter d’une soirée inoubliable avec des invités de première classe et pendant laquelle seront présentés les projets les plus significatifs de cette année.

Le chef Amalio Prados sera chargé de préparer le dîner de gala avec les meilleurs produits de saison et qui sera servi dans les salons et les jardins de l’hôtel.

La décoration intérieure de la bâtisse moderne, d’influence mauresque et récemment rénovée, se distingue par une esthétique fraiche et élégante, il est considéré comme l’un des hôtels les plus luxueux d’Europe. Avec ses 150 chambres exclusives, dont certaines haut de gamme, et huit Suites Insignia : la Suite Real, la Suite Royale, les Suites Prestige et les Suites Castellana.

Même si le Villa Magna se distingue surtout par son confort optimal et un large éventail de services premium 24H/24 pour les clients les plus exigeants, comme le Club Wellness avec salon de beauté et massages à la carte, et le Centre de Fitness équipé de la dernière technologie, sauna et hammam.

Cette année seront au rendez-vous Luis Vidal, Rebecca Jones, Ricardo Mateu, Pierre-Yves Rochon et Rafael Robledo en tant que jury, et seront chargés de sélectionner les projets gagnants de cette édition.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.