août 3, 2021

Projets

L'Hôtel & Spa Castillo de Peñíscola étrenne son nouveau design avec Porcelanosa

La chaîne Hoteles Mediterráneo inaugure un nouvel établissement rénové par le cabinet Guillamón Rubert Asociados.

Situé en front de mer, l'Hôtel & Spa Castillo de Peñiscola (Hôtels Méditerranée) est un établissement supérieur quatre étoiles qui propose 88 chambres spacieuses réalisées avec les collections de PORCELANOSA Groupe.

Entouré du Castillo del Papa Luna et du Palais des Congrès, ce complexe supérieur quatre étoiles est le résultat de la rénovation de l'ancien bâtiment Hotel Los Delfines par le cabinet d'architecture Guillamón Rubert Asociados, avec une construction et un développement assurés par OCN Promociones.

L'essence de Peñiscola dans chacune des chambres

Sa décoration d'intérieur se distingue par ses lignes épurées et ses tons neutres, avec le beige et le blanc en couleurs prédominantes dans chacune des pièces. C'est la tonalité caractéristique de l'hôtel et celle qui forme sa façade modulaire, construite avec le compact minéral fritté XTONE, le Solid Surface Krion® et les systèmes techniques de Butech.
Pour garantir la bonne pose et l'imperméabilisation de chaque pièce, on a utilisé l'adhésif Super Flex S2 et Sylastic ainsi que le matériel de jointoiement Colorstuk, également proposé par la marque.

Dans les espaces communs et le restaurant, on a opté pour des carreaux de sol inspirés du béton tel que ceux de Bottega dans le ton Caliza de Porcelanosa. Ces pièces s'associent aux mosaïques métallisées de L'AC (Gravity Aluminium Trace Gold) et à une décoration méditerranéenne qui se fonde sur des lampes suspendues en rotin, des sièges futuristes ou des miroirs en fibre végétale.

Une esthétique différente de celle des chambres, dont le ton minimaliste fait de blancs, de gris et de marron respirent le calme et la sobriété grâce au sol vinyle Linkfloor Empire Cream de L'AC, au compact minéral fritté Aged Clay de XTONE (revêtement) ou aux profilés décoratifs Pro-Part de Butech. Dans la continuité des chambres, les salles de bains total white associent avant-garde et confort grâce aux collections de Noken et Krion, et celles de XTONE pour les revêtements muraux.

Avec une structure industrielle (Monobath de Unit-Systems, Butech) qui raccourcit les délais de livraison et améliore l'efficacité du bâtiment grâce aux qualités caractéristiques de Porcelanosa, on a opté dans ces pièces pour des textures naturelles et des pièces géométriques. C'est le cas du receveur de douche Slope de Krion® Shell, de la robinetterie Nk Concept et des accessoires Hotels (collections de Noken), encadrés par le miroir rétroéclairé Tono (Foster+Partners pour Noken).

L'Hôtel & Spa Castillo de Peñíscola propose une série d'équipements conçus pour le plaisir du client (Wellness Spa, Restaurant Papa Luna, Restaurant buffet et piscine extérieure) qui permettent à chaque pièce de proposer une expérience unique.

Afficher dans Projects Porcelanosa.

Promoteur : Hoteles Mediterráneo

Exécution des travaux : Ocn Promociones

Développement produit : Ocn Promociones

Architecture : Gry Asociados

Direction et exécution : Mario Garcia

Ingénierie : Ingeniería Arco

Vidéo : Wanna Filmmakers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *