mars 10, 2023

Projets

Lower Highlands : un hôtel boutique aux touches industrielles et victoriennes à Denver

Un jeu de textures et de matériaux enveloppants habille les différents espaces

Le quartier tendance de la ville américaine accueille le Lower Highlands, le nouvel hôtel boutique de 17 chambres qui associe raffinement d'époque et esthétique Far West dans une décoration des plus contemporaines.

La façade et la décoration intérieure du Lower Highlands reflètent l'esprit moderne qui s'est imposé dans la capitale de l'État du Colorado au milieu du XIXe siècle, avec des détails industriels et victoriens du XIXe siècle retravaillés dans un style actuel.

L'équipe de décorateurs d'intérieur de Life House Group a été chargée de la conception des dix-sept chambres et espaces communs de l'établissement, où les clins d'œil minimalistes contrastent avec l'ambiance et les technologies d'avant-garde.

Le sol stratifié de L'Antic Colonial parcourt les pièces privées et communes pour créer un environnement chaleureux et accueillant. Dans la salle de bains, on a misé sur une esthétique plus dense et sophistiquée, à travers un élégant jeu bicolore en noir et blanc. Les murs de la douche ont été revêtus de grès cérame aspect pierre Antracita Samoa de Porcelanosa.

Le restaurant Wildflower, situé à côté du hall de l'hôtel, est équipé d'un mobilier aux airs vintage et d'un modèle stratifié de L'Antic Colonial (une marque de PORCELANOSA Groupe) au sol. Les gris des Badlands contrastent avec les tons rouges des fauteuils tapissés de cuir et moutarde des profilés dorés et de l'éclairage. Les revêtements muraux personnalisés et illustrés à la main de ce paysage de l'Ouest américain s'associent aux tapis en peau de vache et aux finitions bois et pierre qui confèrent beaucoup de chaleur et d'élégance à l'ensemble.

Afficher dans Projects Porcelanosa.

Architecture : Reilly Properties

Architecture : Life House

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *