octobre 18, 2018

Hill : Glamour et volume avec les nouvelles mosaïques de L’Antic Colonial

Un design innovant avec un style unique, idéal pour rompre la monotonie des intérieurs les plus sobres.

Deux couleurs, Hill Silver et Hill Gold, spécialement recommandées pour les intérieurs audacieux et séduisants.   

L’Antic Colonial a récemment lancé une nouvelle collection de mosaïques qui s’illustrent par leur finition brillante, leur texture brossée et leur large biseau. Hill est la nouvelle proposition de la marque du groupe Porcelanosa. Ses tesselles offrent davantage de profondeur, ce qui octroie au produit une forte personnalité.

Des mosaïques pleines d’élégance

Les mosaïques ont toujours été conçues comme des revêtements constitués de petites tesselles. Dans le cas de Hill, ces tesselles présentent un format carré de 19,7 x 19,7 cm qui permet de créer des compositions symétriques alors que leur épaisseur varie entre  1,6 cm et 3,5 cm en raison du design original de leurs bords.

Ce type de compositions enrichit l’espace dans lequel elles se trouvent, en étant fréquemment utilisé pour rompre la monotonie et mettre l’accent sur un point particulier de la décoration d’intérieur. La collection Hill est disponible en deux finitions Gold et Silver, toutes deux pouvant apporter une touche différentielle à chaque pièce.

Une esthétique originale

La finition brillante, qu’elle soit dorée ou argentée, est favorisée par un éclairage chaleureux ou indirect grâce aux ombres subtiles qui génèrent ses reliefs. Les mosaïques sont fabriquées avec un mélange de particules de marbre et de ciment, donnant ainsi naissance à un produit extrêmement dur.

Hill de L’Antic Colonial est une proposition de revêtement innovante. Una forme unique pour apporter un plus décoratif à n’importe quelle pièce grâce à une finition émaillée.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.