août 7, 2018

Harlem de Porcelanosa, des tons industriels inspirés du ciment

Porcelanosa présente sa nouvelle collection Harlem. Des designs inspirés de la sobriété du ciment qui permettent de créer des ambiances à l’esthétique industrielle. Cette série marquée par sa résistance et son esthétique harmonieuse peut être installée dans des espaces très fréquentés et dans les projets les plus exigeants.

Une échelle de gris délavés

Le revêtement Harlem est disponible en Caliza et en Acero pour un format de 31,6 x 90 cm. Sa surface rectifiée monoporeuse à la finition mate apporte cette sensation de grandeur si caractéristique des tons gris délavés en offrant ainsi à l’espace des tons frais et intemporels.

Les carreaux de sol Harlem Ston-ker, quant à eux, sont disponibles en Caliza, Acero et Silver. Leur finition « Deco » offre un jeu de contrastes esthétiques qui s’éloigne des canons industriels grâce à de légères variations chromatiques qui prennent la forme d’une mosaïque inspirée de l’artisanat.

Ce grès porcelainé rectifié, disponible en 120 x 120 cm, 80 x 80 cm et 59,6 x 59,6 cm, propose des pièces délavées, capables de créer une gamme de couleurs qui le rapproche encore plus du matériau original.

Une collection extrêmement résistante et élégante, inspirée des styles classiques, qui a été actualisée à l’aide des dernières innovations techniques du groupe PORCELANOSA.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.