mai 5, 2022

Projets

Happy Hour Villa, un resort exclusif en Jamaïque avec accès direct à la mer des Caraïbes

Cette maison luxueuse conçue avec les collections de PORCELANOSA dispose de 7 chambres, 9 salles de bains, une piscine infinie et une plage privée.

Abordée comme un paradis sur terre, Happy Hour Villa a fondé sa conception du lux sur le bien-être de l'hôte, avec un design naturel et harmonieux de Synergy Design Studio et Island Art & Framing dans lequel se distinguent les collections de PORCELANOSA.

Un refuge paradisiaque avec crique privée

Ce complexe résidentiel exclusif de 1.200 mètres carrés est situé à Puerto Seco Beach, l'une des plus belles plages de la Jamaïque où les transparentes eaux turquoises fusionnent avec les hauts palmiers pour encadrer ce havre exotique de paix.

Un environnement idyllique rempli de sources d'eau naturelles et de végétation foisonnante qui se déplace également à l'intérieur de cette villa luxueuse, avec 7 chambres ouvertes sur la mer des Caraïbes (2 suites Premium avec lits XXL) donnant accès à une plage avec crique privée pour faire du snorkeling et profiter de la nature tropicale.

Composée de deux blocs symétriques qui enveloppent cette plage jamaïcaine au moyen d'une façade recouverte par le porcélanique de Porcelanosa, sa structure architecturale a eu recours à des matériaux offrant des textures naturelles afin d'obtenir cette mimèsis avec la mer. C'est le cas du revêtement de sol Nantes en tonalité calcaire de Porcelanosa, dont les grandes pièces calcaires (HIGHKER®) joignent l'intérieur et l'extérieur en mettant l'accent sur l'ampleur et la luminosité des chambres à coucher principales, des salons communs et des couloirs. En raison de sa finition réaliste et antislip, cette collection dalle également la zone extérieure et renforce la sécurité dans la zone du portique, du belvédère panoramique et de la piscine infinie pourvue d'un jacuzzi climatisé et de vues sur l'île.

Jardins privés et chef personnel

Conçue pour l'évasion et le bonheur de ceux qui y sont logés (d'où son nom), ce resort dispose d'énormes salons, 9 salles de bains (conçues avec Newport ou le bois céramique Lexington en couleur cognac de Porcelanosa) et de tous les services Premium pour que le client se divertisse : jardins, spa, une salle de massage, sauna, salle de jeux, un bar (revêtu de la mosaïque métallisée Gravity Aluminium 3D Hexagon Metal de L'Antic Colonial) et un salon multimédia. En outre, la villa dispose d'une vaste piste de tennis et d'un gymnase, ainsi que d'un chef privé qui élabore des menus personnalisés avec les produits frais et locaux de la zone.

Pour en savoir plus sur ce projet, consultez le numéro 39 du magazine Lifestyle.

Afficher dans Projects Porcelanosa.

Architecture : Synergy Design Studio

Décoration d'intérieur : Island Art & Framing

Promoteur : Bruce English & Assoc

Photographies : Nigel Lord

Distributeur : Tile City & Home Centre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *