janvier 28, 2019

Le grupo PORCELANOSA et l’Institut de technologie hôtelière unissent leurs forces au FITUR 2019 avec un espace technologique et Wellness

Du 23 au 25 janvier, les différentes entreprises du groupe présenteront leurs nouveautés à FiturtechY, un espace consacré à la technologie du secteur hôtelier au sein du salon FITUR.  

Pour la toute première fois, le groupe PORCELANOSA et l’Institut de technologie hôtelière unissent leurs forces au FITUR 2019 avec un espace commun qui regroupera une chambre d’hôtel et une zone Wellness. Jusqu’au 25 janvier prochain, FiturtechY abritera les dernières innovations, tendances et outils du secteur hôtelier en s’appuyant sur la technologie comme trait d’union. Avec une moyenne de 251 000 visiteurs (données officielles de 2018) et 886 exposants titulaires, ce salon est devenu l’un des plus prestigieux événements pour le secteur hôtelier national et international. Cette année, ils viendront de plus de 165 pays différents.

L’engagement du groupe PORCELANOSA envers l’innovation et le design sera mis en évidence dans #techYhotel : l’hôtel du futur dans lequel tous les visiteurs pourront interagir et découvrir les dernières solutions pour le secteur touristique. La marque dévoilera un espace Wellness qui abritera les dernières nouveautés de ses principales entreprises : Porcelanosa, Venis, Krion, L’Antic Colonial, Butech et Urbatek.

La sérénité du marbre et du grès

La zone Wellness combine plusieurs carreaux Prada de Porcelanosa aux tons gris avec la collection STUC White Texture d’Urbatek. Ce grès porcelainé qui évoque la chaleur du sable et dote les projets d’une plus grande résistance se marie parfaitement au revêtement XLIGHT ARS Beige Polished d’Urbatek. Ses tons ivoire et son épaisseur de 6 mm équilibrent le reste de la composition avec  ARS Beige Nature de XTONE. Cette pièce abrite également le revêtement Airslate Delhi de L’Antic Colonial, dont la finesse de 2mm octroie plus de légèreté au plafond.

Venis participera quant à elle à l’événement avec son revêtement céramique Rivoli qui reproduit parfaitement la texture résistante du marbre et son blanc pur. Elle proposera également le revêtement  Infinito Rivoli avec un format de 33,3 x 100 cm.

Le sol chauffant électrique de Butech  sera également présent. Ce type de chauffage se compose d’une maille électrique et d’un thermostat qui permet de réguler la température de la pièce à partir du smartphone. L’une de ses particularités est qu’il ne réchauffe pas l’air mais directement les personnes et les éléments intégrés à l’espace.

Krion® est devenu un matériau répandu dans les constructions du secteur hôtelier en raison de sa résistance à l’usure, de sa durabilité, de sa facilité de nettoyage et de sa porosité nulle. Ces propriétés permettent de créer des surfaces arrondies sans joints, donnant ainsi naissance à un design unique et exclusif. La marque propose également le modèle Krion K·Life 1100 dont la capacité photocatalytique élargit les qualités propres à Krion® en contribuant de façon directe à éliminer les bactéries et la pollution et à créer des espaces plus sûrs et plus sains.

 Des propositions durables pour le bien-être de tous.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.