avril 1, 2019

Le groupe PORCELANOSA organisera ses XIIe prix à Zalacaín LaFinca

Situé dans la commune de Pozuelo de Alarcón, dans la communauté de Madrid, ce restaurant bénéficie d’installations spacieuses et d’une carte exclusive qui allie tradition et innovation culinaire.  

L’événement accueillera les grands noms de l’univers de l’architecture, de la décoration d’intérieur et de l’immobilier.  

Le groupe PORCELANOSA a choisi les locaux de Zalacaín LaFinca  pour y organiser ses XIIe prix d’architecture et de décoration d’intérieur.

Situé dans la commune de Pozuelo de Alarcón, à 15 minutes de Madrid, cet espace bénéficie d’installations spacieuses et d’une carte exclusive qui allie tradition et innovation culinaire. Deux des principaux attraits qui ont poussé le groupe PORCELANOSA à choisir cet établissement.

L’événement qui se déroulera le 30 mai prochain accueillera les grands noms de l’univers de l’architecture, de la décoration d’intérieur ou de la promotion immobilières. Trois secteurs qui seront représentés par Beatriz Silveira, Abel Matutes, Manuel Aires Mateus, Carlos Valverde, Alejandro Zaera-Polo, Andrés Jaque et Kike Sarasola.

L’excellence culinaire depuis 1987

Sa matière première soigneusement sélectionnée et sa cuisine élaborée s’affirment déjà comme une référence sur la scène gastronomique nationale et internationale. Cet établissement est l’héritage du chef cuisinier Benjamín Urdiain, dont les connaissances et les techniques culinaires ont été récompensées par trois étoiles Michelin en 1987 et ont hissé le restaurant jusqu’aux Grandes Tables du Monde. Le guide international de la haute gastronomie.

Une cuisine d’auteur pour un gala inoubliable.

Zalacain-La-Finca-Premios-Porcelanosa-3


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.