avril 3, 2019

Le groupe PORCELANOSA assistera au salon MosBuild 2019 de Moscou

Les entreprises Porcelanosa, Venis, Gamadecor, L’Antic Colonial, Noken et Krion exposeront leurs dernières collections pour les salles de bains de demain.

L’exposition accueillera plus de 65.000 visiteurs et 1.200 exposants internationaux.

Le salon MosBuild présentera jusqu’au 5 avril prochain les dernières solutions de construction pour les logements contemporains et le secteur contract. Avec 10 expositions individuelles et plus de 1.200 exposants internationaux, l’événement attirera plus de 65.000 professionnels du secteur de l’immobilier et de l’architecture.

Salles de bains, piscines et saunas feront partie des environnements recréés dans cette enceinte, où le groupe PORCELANOSA sera présent au pavillon 1, hall 4, D351, dans la partie Artisan-Project de l’exposition. Les principales collections de Porcelanosa, Gamadecor, L’Antic Colonial, Noken et Krion pour les salles de bains et les intérieurs seront exposées.

Des designs urbains inspirée de la pierre et de la mosaïque

La collection Verona de Porcelanosa se retrouvera dans trois ambiances du salon. Inspirée de la pierre, chacune de ses veines recrée l’usure des roches millénaires. Parmi les revêtements, les collections Prada Acero et Mombasa Prada Acera, inspirées du granit et des ses nombreuses combinaisons, se démarquent.

Venis marie la pierre au ciment dans sa collection Urban Acero dans la finition brillante. Les rayures subtiles de la pierre octroient une sensation de sérénité. Une sensation également offerte par la série Indic, qui reproduit la lumière du marbre à l’instar des revêtements Magma Black, Rivoli Glass ou encore Infinito Rivoli. Des solutions pour les salles de bains et les espaces intérieurs inspirées de la nature.

La chaleur de ces matériaux contraste avec les mosaïques métalliques de L’Antic Colonial. Pour créer des salles de bains avec du style, l’entreprise a inclus les collections Metal – Bronze, Mini 3D Cubes et Gravity (Aluminium Braid Metal Titanium) – avec le cuivre et l’anthracite comme éléments principaux.

Mosbuild-Artisan-Porcelanosa-8

Des meubles avant-gardistes pour la salle de bains

Les meubles revêtent une importance spéciale dans la salle de bains car ils complètent la décoration de l’espace. Unissant tradition et modernité, les collections Skill, Blind et Leaf de Gamadecor jouent avec la symétrie et apportent une sensation d’espace à ces espaces. Leur jeu de textures crée des ambiances uniques fondées sur la simplicité de leurs formes.

Krion et Noken misent sur des designs avant-gardistes et durables qui encouragent l’utilisation responsable de l’eau, comme les parois de douche S+Line de Krion™.

Le design le plus raffiné est signé Foster+Partners, dont la collection Tono offre à la salle de bains des pièces uniques comme la double vasque et les miroirs avec champ magnétique. Il ne faut pas non plus oublier la série Oxo, une collection premium de Noken avec des plans de toilette XTone et une robinetterie de lavabo.

Mosbuild-Artisan-Porcelanosa-2

Et le moins se transforma en plus.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.