novembre 29, 2018

Le groupe PORCELANOSA renforce sa présence en Russie

Le groupe PORCELANOSA termine l’année en renforçant sa présence en Russie avec deux nouveaux espaces dans les magasins de ses partenaires distributeurs, GallaDecor (Sourgout) et Artisan Tile House (Moscou).

Le nouveau showroom de Sourgout

Le 23 novembre dernier s’est inauguré le nouvel espace du groupe PORCELANOSA dans la ville russe de Sourgout, dans le magasin de GallaDecor. Cette marque de grand renom dans le secteur du design mettra les nouveautés de PORCELANOSA à portée des professionnels d’une zone stratégique en Sibérie occidentale.

Une cinquantaine d’invités ont assisté à l’évènement au cours duquel le représentant du groupe PORCELANOSA, Víctor Mora, a présenté le directeur général du showroom et lui a remis un certificat qui officialise le partenariat entre les deux entreprises.

GallaDecor se caractérise par son soin du détail, la perfection de ses travaux et sa recherche constante d’innovation quant à la production et à la création de matériaux d’exception.

Une nouvelle zone à Moscou

Aujourd’hui 29 novembre, Artisan Tile House fête l’inauguration de son showroom. Une centaine de personnes appartenant à l’univers de l’architecture et de la décoration d’intérieur ainsi que les représentants des principaux médias de communication de la région ont participé à la présentation (nous pensons que c’est le mot le plus approprié).

Cette nouvelle salle de 300 mètres carrées se trouve au cœur de la capitale russe. Elle abrite les principales nouveautés et les meilleures solutions intégrales des huit entreprises du groupe.

Le cœur de l’exposition dispose d’un espace consacré aux innombrables possibilités de KRION®, le matériau composite de dernière génération. Un produit malléable, idéal pour créer des surfaces sans jointures visibles et doté de nombreuses propriétés créatives et techniques.

Fondé à la fin des années 90, Artisan est un des principaux distributeurs de carreaux céramiques de Russie et le leader sur le marché des matériaux de construction.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.