avril 18, 2019

Le groupe PORCELANOSA resserre ses liens avec la Russie

La marque ouvre deux nouveaux magasins à Magnitogorsk et Kazan pour y exposer ses dernières collections céramiques et ses nouveaux équipements de cuisine et de salle de bains.  

Les deux espaces d’exposition réunissent plus de 300 mètres carrés et souhaitent servir de sources d’inspiration aux décorateurs d’intérieur, aux architectes et aux professionnels du secteur de l’immobilier.  

Le groupe PORCELANOSA a ouvert deux nouveaux magasins en Russie et resserre ainsi ses liens commerciaux avec le pays. Composé de 300 mètres carrés et de plusieurs ambiances, le nouveau showroom de Magnitogorsk accueille les principales collections des huit entreprises du groupe. Les sols et les revêtements céramiques, le grès porcelainé grand format, les salles de bains et les cuisines technologiques ou encore les nouveaux profils décoratifs font partie des propositions phares de l’espace.

Inauguración-Happy-Home---6

L’inauguration organisée mardi dernier a accueilli les principaux architectes et décorateurs d’intérieur de la ville. Plusieurs représentants de la marque y ont également assisté, notamment Víctor Mora, directeur de développement de la région, Karpov Konstantin Yuryevich, directeur de ‘Happiness Home’, et Karpova Larisa Sergeevna, directeur général du showroom.

L’autre nouveau showroom de la marque se situe à Kazan. Inaugurée ce mercredi, cette boutique de 350 mètres carrés veut servir de source d’inspiration aux décorateurs d’intérieur, aux architectes et aux promoteurs immobiliers.  Ilgiz Nurishánov, Valeriy Ivánovich Romankov, directeur d’Art Decorium et Marat Ka, l’architecte télévisé, ont notamment participé à l’inauguration.

Inauguración-Happy-Home---4


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.