octobre 20, 2017

Le groupe PORCELANOSA renforce sa présence en Amérique latine avec deux événements à Buenos Aires et Santiago du Chili

Le groupe PORCELANOSA poursuit sa croissance internationale en se concentrant notamment sur l’Amérique latine. La marque a ainsi célébré cette semaine deux événements importants sur le continent : l’exposition 10 de son magasin du quartier de Palermo, à Buenos Aires, et l’ouverture de son nouveau showroom à Santiago du Chili.

Le premier a eu lieu à Buenos Aires, le 18 octobre dernier, à l’occasion de la réouverture du showroom de l’entreprise espagnole à Palermo, le quartier commercial le plus développé de la ville et l’une des zones les plus modernes.

Le mannequin argentin Valeria Mazza a été chargée de présider la cérémonie, accompagnée par le vice-président du groupe, Silvestre Segarra, et d’autres représentants de la marque. L’ambassadeur d’Espagne en Argentine, Javier Sandomingo Núñez, n’a pas non plus voulu manquer ce rendez-vous important, tout comme d’autres personnalités espagnoles résidant dans le pays.

L’événement, célébré en raison de la dixième exposition du showroom, a coïncidé avec son 12e anniversaire.

Les 12 ans du groupe PORCELANOSA dans le Palermo argentin

Le showroom argentin, situé en plein cœur du quartier de Palermo à Buenos Aires, dispose d’une superficie totale de 400 m² répartis sur quatre étages. Jusqu’à 38 espaces différents y ont été agencés, tous contenant les produits des huit entreprises du groupe. Des sols et des revêtements céramiques aux équipements de salle de bain et de cuisine, en passant par les dernières nouveautés en termes de matériaux naturels et de systèmes de construction.

Premier showroom du groupe PORCELANOSA à Santiago du Chili

Le deuxième événement de l’entreprise auquel a participé Silvestre Segarra a été l’inauguration de la première boutique du groupe à Santiago du Chili, le 19 octobre dernier, soit un jour après la célébration de Buenos Aires.

Ce nouvel espace PORCELANOSA se trouve dans l’un des bâtiments les plus avant-gardistes et les plus élégants de la commune de Vitacura, l’une de zones les plus exclusives de Santiago du Chili. Il dispose de plus de 500 m² de superficie, répartis sur trois étages.

Valeria Mazza a de nouveau été l’hôte de l’événement et le groupe de musique Porvenir a été chargé d’animer la soirée. Une soirée durant laquelle les assistants ont donc pu écouter de la musique traditionnelle espagnole.

Avec ces deux célébrations, le groupe PORCELANOSA consolide son expansion en Amérique latine, où il a déjà inauguré deux autres magasins à Bogota et Guadalajara au mois de mars dernier.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.