4 décembre 2020

Projets

PORCELANOSA Groupe Projects : La Pagoda, un refuge en marbre à Valence

Cette résidence individuelle située à Valence a réuni ses différentes pièces sous un même design "total white", où les collections Premium de PORCELANOSA Groupe jouent un rôle de premier plan.

 

Tel un labyrinthe de marbre, ce grand logement individuel de Valence met fin aux séparations entre les pièces grâce aux collections Premium de PORCELANOSA.

Avec son design intégral aux espaces infinis, le cabinet SNC Artesanía en Obra a mis en avant la pureté du blanc grâce aux revêtements muraux et de sol grand format de XTONE.

Inspiré des couleurs et de la brillance du marbre Calacatta, ce compact minéral fritté est le matériau star de la cuisine, et permet d'intégrer les appareils électroménagers dans la structure générale grâce aux plaques de Krion®. Ce Solid Surface est très présent dans cette zone et se retrouve au niveau des comptoirs, des plans de travail et de l'évier, conférant à chaque élément plus d'hygiène et de résistance.

Avec ses joints imperceptibles, sa grande résistance, son nettoyage facile et sa faible porosité (qui évite la prolifération des champignons et des bactéries), Krion améliore la luminosité de chaque recoin et se complète du meuble de cuisine Emotions 4.30 Blanco Snow Mate (Gamadecor) laqué blanc.

Une cuisine igloo adjacente à une salle de bains d'invités, conçue avec les éléments XTONE et Krion® (baignoire sur mesure). On y accède en traversant une passerelle de pierre (XTONE) qui reproduit la texture du marbre noir Marquina et du marbre de Carrara.

Des salles de bains infinies pour déconnecter

Les salles de bains de cette maison assument le parti pris de l'homogénéité chromatique grâce à l'association de matériaux nobles et d'une décoration minimaliste. C'est le cas de la salle de bains principale, où les collections les plus naturelles de XTONE réunissent le revêtement mural et le sol au sein d'une même structure qui s'étend jusqu'à la cloison Attica de Krion.

En accord avec cette sobriété blanche, le cabinet SNC Artesanía en Obra a décidé de compléter l'ensemble avec le pommeau de douche Forma à effet cascade et les robinets Urban de Noken. Pour que la grille linéaire coïncide avec la cloison, on a intégré le modèle céramique linéaire sans cadre de Butech..

La deuxième salle de bains est reliée à la salle de bains principale et au reste de la maison grâce au meuble de salle de bains configurable Next de Gamadecor et aux sèche-serviettes électriques Lis de Noken. Une fusion de la pierre et du bois qui transforme la salle de bains en un espace artistique propice à la déconnexion.

Afficher dans Projects Porcelanosa.

Photographies : Germán Cabo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *