juin 19, 2017

Le groupe PORCELANOSA démontrera sa polyvalence dans le secteur contract à l’occasion de l’ExpHotel Cancún

Pour la cinquième année consécutive, le groupe PORCELANOSA participera à l’ExpHotel Cancún, l’événement hôtelier et de restauration le plus important du Mexique et des Caraïbes. Du 13 au 15 juin, l’entreprise exposera ses produits et ses matériaux les plus innovants et avant-gardistes du moment en mettant en évidence leur fonctionnalité et leur adéquation au secteur contract.

Ces 20 dernières années, le salon ExpHotel Cancún a été témoin des produits d’hôtellerie les plus exclusifs et les plus originaux qui soient. Parmi les plus célèbres d’Amérique latine et du monde, cet événement est très prisé des hôteliers, des restaurateurs et des chefs d’entreprise.

Afin de conserver son statut de référence en matière d’hôtellerie et de restauration, le groupe PORCELANOSA participe de nouveau à ce salon où environ 7 000 visiteurs sont attendues pour admirer les sols et les revêtements en céramique de la marque, ses cuisines et ses salles de bain, ainsi que ses innovants systèmes de construction. Ils pourront également découvrir par eux-mêmes les nombreuses propriétés du matériau composite KRION® Solid Surface, ainsi que son authenticité majestueuse et sa polyvalence qui lui permet de satisfaire et de donner vie à n’importe quel projet.

ExpHotel Cancún 2017 : l’événement

ExpHotel Cancún est un paradis d’inspiration pour les propriétaires de restaurant et d’hôtel en quête d’une architecture luxueuse, sophistiquée et pratique. Durant trois jours, les professionnels, les fournisseurs, les acheteurs et les distributeurs du secteur touristique auront le privilège de pouvoir s’inspirer des dernières nouveautés en termes de matériaux et de produits d’architecture et de décoration d’intérieur. Ils pourront ainsi trouver les solutions qui s’adaptent le mieux à leurs projets. De même, le salon de Cancún, sur la Riviera Maya, sera également l’occasion pour les visiteurs d’établir des relations professionnelles en partageant leurs expériences, leurs stratégies commerciales et leurs innovations avec d’autres experts.

Après avoir étudié les besoins du secteur, le groupe PORCELANOSA a choisi d’exposer à l’ExpHotel Cancún les nouveautés qui permettent réellement d’améliorer la qualité de vie de leurs utilisateurs finaux. En effet, ses créations jouissent de la qualité première si nécessaire à un monde aussi exigeant que celui du contract, en plus d’être fonctionnelles, pratiques, somptueuses et élégantes.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *