février 22, 2019

Le groupe PORCELANOSA participe au salon Ceramvision 2019 en Allemagne

Le grand format céramique et les tons neutres caractérisent les collections de Porcelanosa, Venis, L’Antic Colonial et Urbatek.

L’esthétique industrielle, le parquet céramique et la géométrie sont les principales propositions de cette saison.

Le groupe PORCELANOSA participera au salon de la céramique Ceramvision 2019. Du 21 au 23 février, la ville allemande de Hamm accueillera les principales entreprises internationales du secteur pour leur permettre de présenter les nouvelles tendances en matière de revêtements de sols, de revêtements muraux et de matériaux céramiques.

Parmi les propositions exposées par les entreprises Porcelanosa, Venis, L’Antic Colonial et Urbatek, les formes géométriques, l’imitation du bois avec les qualités de la céramiques et les tons neutres et chauds se détachent.

L’innovation en céramique

Porcelanosa mise sur le grand format céramique avec les collections premium Nobu ou Bottega, caractérisées par leurs tons clairs, chauds et semblables au ciment. Les ambiances futuristes ont également leur place avec Studio dans les tons White et Metal. Pour les revêtements muraux, l’entreprise a misé sur Nantes dans les couleurs Acero, Caliza et Arena.

Une autre collection phare de Porcelanosa est la série Nobu, principal revêtement de sol du stand qui combine la beauté du bois avec les caractéristiques propres à la céramique. La série Mosa River de l’entreprise est également bien présente dans cette zone.

La collection Bottega sera exposée dans les tons Antracita, White et Caliza au format 120 x 120 cm et dans le ton Acero au format 59,6 x 59,6 cm.

L’esthétique urbaine caractérise Venis à travers ses collections Urban et Urban Nature. Des designs qui mélangent la pureté de la pierre avec la douceur du ciment dans quatre teintes : Natural, Acero, Caliza et Black. La partie plus moderne sera représentée par les collections Metropolitan et Newport, dont la finition Nature peaufine le dessin de la pièce originale.

Sera également exposée la collection Starwood, le bois céramique du groupe PORCELANOSA qui sera ici représenté par le modèle Vancouver.

L’Antic Colonial défend la géométrie la plus pure avec les collections Sadasi et Nazari. Tandis que Sadasi propose un mélange intéressant d’hexagones et de textures soyeuses, Nazari s’inspire de la céramique traditionnelle de l’Afrique du Nord au format 11,5 x 11,5 cm et dans un large éventail de couleurs qui réchauffent les pièces de cette collection. L’essence originale de la Méditerranée.

Enfin, Urbatek va encore plus loin avec son grès porcelainé ultra fin XLight, un matériau qui recouvre le dessus de la table principale de l’exposition avec le revêtement LIEM Black Silk. Parmi les designs, l’entreprise a voulu mettre en valeur les collections Tempo, Krane et Stam.

Des idées pour la décoration d’intérieur de demain.

PORCELANOSA Grupo participa en la Feria Ceramvision 2019 de Alemania


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.