avril 12, 2019

Le groupe PORCELANOSA ouvre un showroom de 1 400 mètres carrés à Rabat

La nouvelle boutique, située sur l’avenue Hassan II de la ville, abritera les dernières collections de sols et de revêtements muraux céramiques.

Plus de 300 invités se sont rendus à l’inauguration, dont Ricardo Díez-Hochleitner, ambassadeur espagnol au Maroc et Silvestre Segarra, vice-président exécutif de Porcelanosa.

Le groupe PORCELANOSA renforce sa présence au Maroc avec un nouveau showroom de 1 400 m². Plus de 300 invités se sont rendus à l’inauguration de la boutique, située sur l’avenue Hassan II de Rabat, afin de découvrir les dernières collections céramiques de l’entreprise. L’ambassadeur espagnol au Maroc, Ricardo Díez-Hochleitner, et le vice-président exécutif de Porcelanosa, Silvestre Segarra, ont tous deux participé à l’événement organisé le 10 avril.

Avec ses différentes ambiances, ce nouvel établissement veut servir d’inspiration pour les décorateurs d’intérieur, les architectes et les constructeurs. Les nouveaux modèles de revêtements de sol et de revêtements muraux en céramique se mélangent aux dernières innovations pour la salle de bains et la cuisine et aux dernières avancées en solutions de construction et adhésifs.

L’influence du groupe PORCELANOSA dans le pays ne cesse de croître. C’est ce que plusieurs représentants de l’entreprise ont laissé entendre en annonçant l’ouverture de deux nouvelles boutiques, à Casablanca et à Marrakech.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.