janvier 15, 2019

Le groupe PORCELANOSA participera au salon LivingKitchen de Cologne

Jusqu’au 20 janvier prochain, ce salon international destiné à la cuisine réunira les principales marques et entreprises du secteur pour présenter les dernières nouveautés en termes d’ustensiles et d’équipements.  

Porcelanosa, Venis, Gamadecor et Urbatek du groupe PORCELANOSA y exposeront leurs nouvelles collections de cuisine.

Porcelanosa, Venis, Gamadecor et Urbatek du groupe PORCELANOSA exposeront leurs dernières collections pour la cuisine au salon LivingKitchen de Cologne. Jusqu’au 20 janvier prochain, les quatre marques présenteront en effet les dernières tendances en termes d’équipements, de sols, de revêtements et de matériaux céramiques.

Avec une moyenne de 15 000 visiteurs et de 200 exposants nationaux et internationaux dont 60 % viennent d’en-dehors de l’Allemagne, ce salon est l’un des principaux événements à ne pas manquer pour tous les professionnels, les créateurs, les décorateurs d’intérieur et les amoureux de la cuisine.

Une cuisine pratique et minimaliste

Gamadecor mise principalement sur la cuisine Emotions E.9.30, fabriquée avec XTONE Liem Black Silk d’Urbatek. Le design se compose de deux volumes revêtus par la céramique XTone, dont un îlot central qui présente une esthétique minimaliste et compacte. Sa superficie est lisse à l’exception des modules de cuissons et de l’évier qui sont parfaitement intégrés au plan de travail. Ceci est le résultat de la dernière technologie céramique appliquée aux superficies en Liem et à sa soyeuse finition Silk.

Cette cuisine s’illustre par son esthétique et sa fonctionnalité. Elle abrite de nombreux tiroirs et des accessoires invisibles de dernière génération qui contrastent visuellement avec une colonne d’étagères ouvertes. Un ensemble dynamique au style minimaliste qui offre une grande fonctionnalité grâce à ses pièces modernes et innovantes.

Le revêtement Prada Acero de Porcelanosa prend la forme d’une mosaïque et octroie de l’élégance à l’espace. Un équilibre chromatique qui joue sur la finition pierre et les contrastes blancs de la cuisine.

Pour le sol, il convient de souligner la série Tanzania Natural de Starwood. Inspiré des couleurs du bois pures et naturelles, son ensemble dégage harmonie, neutralité et sérénité.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.