mars 6, 2019

Le groupe PORCELANOSA exposera ses nouveaux produits au MADE Expo 2019 de Milan

Du 13 au 16 mars, les huit entreprises du groupe exposeront en Italie leurs dernières avancées en matière de céramique, de bois naturel et de solutions technologiques.

L’esthétique industrielle et les pièces en marbre ou en bois définiront les espaces du stand.

Le groupe PORCELANOSA exposera ses dernières collections et avancées technologique au salon Made Expo de Milan. Du 13 au 16 mars, le centre Fiera Milano Rho accueillera les principales entreprises internationales du secteur de l’architecture et de l’immobilier pour exposer les défis auxquels les villes doivent faire face à court et à moyen terme.

« Le grand nombre d’entreprises présentes à l’exposition Made et leur haute qualité confirment l’importance de cet événement au sein du secteur de l’architecture et de la décoration d’intérieur. », signale Massimo Buccilli, président du Made Expo.

Durant ces trois jours, 100 000 professionnels se donneront rendez-vous dans les différents pavillons du centre, où le groupe PORCELANOSA sera présent au hall 7, stand A01-B06. Dans les sept ambiances de cet espace, les huit entreprises du groupe, Porcelanosa, Venis, Gamadecor, L’Antic Colonial, Butech, Noken, Urbatek et KRION™, auront toutes leur place. Un espace où seront exposées les différentes possibilités et solutions de construction que nécessitent les villes modernes.

La grandeur du gris

Porcelanosa exposera trois collections importantes de sa marque HIGHKER, la céramique premium de grand format. Les séries Prada, Nantes et Bottega redéfinissent l’esthétique industrielle du XXe siècle à travers leurs jeux d’ombres et de lumières. Un contraste qui sera très présent dans les deux salles de bains et sur la façade du stand.

Venis poursuit cette ligne décontractée et urbaine avec Urban, disponible en quatre teintes : Acero, Natural, Caliza et Black. Sa finition calcaire, disponible pour les revêtements muraux comme pour les revêtements de sol, se retrouvera dans l’une de salles de bains et sur la façade (Urban Black).

Inspirée du marbre Marquina, la collection Liem de XTONE (Urbatek) s’intègre à la zone Lifestyle du stand et sera exposée dans les tons Grey, Dark et Black. Un mausolée de marbre à petite échelle.

Les bois naturels de L’Antic Colonial octroient un ton plus rustique à l’espace avec la collection Mini Imperial. Ses cinq teintes, Grey (exposée au salon), White, Caoba, Nude et Natural, renforcent l’aspect naturel des éléments avec leur finition brossée et décapée.

L’innovation minimaliste

L’entreprise Butech propose dans l’une des salles de bains son système de chauffage au sol, pensé pour fonctionner avec tout type de sol en céramique. Ce système, d’une épaisseur de 2 mm, est commandé via une application créée spécialement pour les smartphones. Une avancée complétée par les profils décoratifs PRO-LIGHT compatibles avec le système d’éclairage LED. Pro-Corner Light, Pro-Part Light, Pro-mate 45 Top Light et Pro Light 7.5 sont les quatre propositions de l’entreprise.

Les trois salles de bains du pavillon incluront les collections raffinées de Noken, avec notamment Oxo, la gamme Signature Collection qui inclut un plan de toilette fabriqué avec le matériau XTONE. Ces pièces, ainsi le lavabo à bords fins Liem en noir mat, feront partie des propositions de l’entreprise. L’avant-garde esthétique pour une meilleure qualité de vie.

Une devise suivie également par Gamadecor avec ses cuisines intelligentes. L’une d’entre elles, Wabi Emotions 9.30, détiendra le rôle principal dans cet espace. Composé de grès porcelainée Urbatek XTONE Bottega Caliza Nature, son équipement unit résistance, innovation, élégance et nouvelles technologies.

Le matériau composite KRION™ se retrouvera sur les plans de toilette de la salle de bain avec la nouvelle série Nest. Ses lignes recréent le mouvement doux de l’eau et l’un des avantages de cette série est qu’elle ne nécessite que peu d’entretien, grâce au système Easy-Clean également appliqué aux angles. Son système de fermeture Soft-Close a été pensé pour un plus grand confort de l’utilisateur.

Concevoir pour avancer.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.