juillet 25, 2017

Produits

Grès porcelainé Austin de Venis : voyage naturel et élégant autour du monde

Venis, dans à un engagement évident pour l’innovation et pour les matériaux de dernière génération destinés précisément à l’architecture et à la décoration intérieure, lance la collection Austin. La marque de PORCELANOSA Grupo élargit ses séries de grés porcelainé, un matériau très résistant et durable qui peut être utilisé aussi bien dans le revêtements de sol que dans les revêtements, intérieurs et extérieurs.  Le grés porcelainé Austin résiste aux intempéries et aux changements brusques de température, y compris chaleur extrême ou pluie, avec une apparence propre et simple. Ces caractéristiques techniques en font un matériau idéal pour des projets et des espaces exigeants, comme les espaces commerciaux ou d’intérieur à trafic de personnes intense, ainsi que les terrasses et les espaces extérieurs. De la même façon, dans un intérieur, il peut être installé dans les pièces humides et soumises à la chaleur comme la salle de bains et la cuisine, pour assurer la continuité avec les pièces plus communes comme le salon ou la chambre. Grâce à son adaptabilité à tout espace intérieur ou extérieur et à sa résistance, ce grès porcelainé amplifie les possibilités décoratives des projets, en créant des espaces continus d’une beauté unique.

Parmi les applications possibles, Austin peut également être utilisé sur les façades. Ce grés porcelainé a un comportement excellent pour le revêtement de bâtiments, aussi bien dans le système de façade ventilée que celui de façade collée.

Voyage avec Austin : trois finitions chromatiques d’un même grés porcelainé

Le grés porcelainé Austin de Venis se démarque également pour son élégance et son esprit authentique. Inspiré de la pierre naturelle, Austin déplace l’origine de la nature à la décoration intérieure au moyen de ses multiples nuances. Tons sables, finition impeccable et esthétique exclusive, la collection Austin offre trois finitions chromatiques. Austin Natural qui s’inspire du sable et de sa luminosité particulière ; Austin Gray, avec  le caractère profond que lui donne sa teinte moyenne ; et Austin Dark Gray, dont les contrastes sombres invitent à pénétrer dans l’espace.

Les formats

Pour les revêtements de sol, ce grés porcelainé est disponible en deux formats : 40x80 cm x 10 mm d’épaisseur et 59.6 x 120 cm x 11,5 mm d’épaisseur ; avec une finition rectifiée lustrée, traitée spécifiquement pour le doter d’une grande brillance ; et avec une détonification  (v3).

Par contre, pour l’utiliser comme revêtement, les dimensions des éléments sont de 45x120 cm x 10,5 mm d’épaisseur. Quant à la détonification, comme celle du revêtement de sol, c'est une finition brillant-mate, combinant ainsi l'aspect naturel non brillant de la pierre naturelle avec les zones les plus lumineuses.

La collection Austin se démarque des autres propositions de grés porcelainé par la chaleur et l’élégance de sa conception, et les propriétés de ce matériau permettent d’obtenir un espace plus pratique et confortable, en inspirant à la fois harmonie et exclusivité grâce à son esthétique inspirée dans les pierres naturelles.

  

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *