décembre 4, 2018

Un chemin de sable et de pierres avec la série Nantes de Porcelanosa

La marque incorpore les couleurs Arena, Caliza et Acero à la céramique Premium HIGHKER.

Avec leur aspect ciment et granuleux, ces nouvelles pièces de 120 x 120 cm octroient davantage de luminosité aux espaces qu’elles revêtent.  

La céramique Premium HIGHKER de Porcelanosa  élargit ses possibilités avec trois nouvelles couleurs : Arena, Caliza et Acero. Avec un format de 120 x 120 cm, ce sol est conçu pour les grands projets résidenties et les établissements du secteur retail.

La sobriété du gris qui prédomine dans Nantes Acero ravive cet esprit industriel du XXe siècle grâce à ses reflets et ses veinures. Un éclectisme stylistique au caractère minimaliste.

Nantes Arena se caractérise par sa convivialité et son toucher rugueux. Inspirée des dunes du désert et de leurs nuances chromatiques, cette série apporte équilibre et luminosité à chaque élément. Une ligne qui s’apparente à  Nantes Caliza dont les notes ambrées favorisent les compositions exotiques en matière de décoration d’intérieur.

En se basant sur le ciment et la pierre (STON-KER®), chacun de ces modèles de grès porcelainés rectifiés peuvent être utilisés pour le revêtement (45 x 120 cm) avec différents motifs : Bombay, Mosaico Nantes et Médici Nantes.

Également comprise dans la catégorie HIGHKER, la gamme STON-KER® se définit comme une pierre céramique grand format. Sa structure composée d’argile, de sable et de feldspath octroie davantage de résistance et de durabilité au sol et aux murs. Ils acquièrent également des propriétés antidérapantes (technologie AntiSlip).

Des solutions de construction pour un design intégral.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *