juin 19, 2020
L’entreprise multinationale de céramique et le promoteur immobilier collaborent sur deux projets de construction résidentielle afin d’améliorer l’accessibilité des logements grâce à des matériaux de qualité.
PORCELANOSA Grupo et le promoteur Gestilar s’associent pour promouvoir la relance du marché immobilier avec deux projets d’immeubles résidentiels situés à Madrid: « Isla de la Toja » (San Sebastián de los Reyes) et Islas Estelas (Valle de Mena). Le complexe « Miraflores » au Portugal, actuellement en construction, s’ajoute à ces deux projets.
Grâce au programme Porcelanosa Partners, les deux bâtiments ont intégré les collections haut de gamme de l’entreprise multinationale de céramique et ont bénéficié d’une série d’avantages, notamment les conseils personnalisés de l’équipe professionnelle de PORCELANOSA Grupo, le développement en 3D des pièces et la conception d’un catalogue de produits qui répond aux besoins des deux projets.
Situé à Tempranales, San Sebastián de los Reyes (Madrid), le complexe résidentiel « Isla de la Toja » est composé de maisons comptant jusqu’à 4 chambres et son orientation extérieure permet à la lumière naturelle d’entrer dans toutes les pièces.
Avec un design intérieur à mi-chemin entre le minimalisme et le style industriel, œuvre de Morph Studio, ce complexe résidentiel a utilisé la collection Chester Acero de PAR-KER® (Porcelanosa) comme pavement principal, donnant plus de continuité entre l’intérieur et l’extérieur grâce à ses grandes terrasses.
Ce parquet en céramique qui reproduit le grain et la texture du chêne se combine avec la mosaïque Rodano Acero et Rodano Taupe de Porcelanosa, dont les contrastes gris et beige renforcent la sobriété des salles de bain Écollite et le toilette acro Rimless de Noken dans la partie centrale. Cette dernière pièce est définie par des lignes plus raffinées et une composition hygiénique qui améliore la salubrité de l’espace.
Îles Estelas, une oasis à El Pardo
Dans le quartier de Peñagrande à Madrid, Gestilar a localisé les « Islas Estelas ». Ce complexe résidentiel, composé de 69 maisons, de courts de paddle, d’un gymnase, de piscines et d’espaces pour enfants, a intégré le bois naturel de L’Antic Colonial et certaines des plus remarquables collections de salles de bains de Noken, comme les toilettes Acro Compact.
Photo (île de la Toja): Álvaro Viera Rodríguez
Photo (île Estelas): RGB Visual Concept
Fichier du Trendbook